Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Projet Dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Projet Dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Projet Dax 50cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Dax 50cc Empty
MessageSujet: Projet Dax 50cc   Projet Dax 50cc EmptyLun 18 Jan - 23:40

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai explique dans ma présentation, l'envie de racheter un dax et de le faire à ma façon me trotte dans la tête depuis un bon moment..

Je suis donc en recherche d'un dax 50cc, réplique avec peu de kilomètres de couleur noir.

Mais j'ai quelques questions à vous poser avant tout Smile

Je compte le passer en 12 pouces avec des Jantes noir a bâtons qu'on trouve sur Kaelis, et mettre un système de frein a disque a l’arrière, et un bras noir +4 cm, ainsi que de nouveaux amortisseurs chromes !

Quelles seront les modifications a apporté ? Si je passe de 10 a 12 pouces? Pour installer le frein arriere a disque? Si le bras rallonge va poser probleme? Est ce que je vais devoir des amortisseurs plus court, plus long?

Ensuite, j'ai envie de mettre un pot de Monkey sur mon dax, certes il sera court et je risque de me bruler, et encore je vais mettre la bande noir (qu'on met beaucoup sur les harleys, je ne connais pas le nom) pour ne pas rester coller Wink

Question : est ce que cela affecte les performances? Abime le moteur ou autre? Ou c'est juste une question de style?

Ces questions peuvent paraitre bete et futile pour certains, mais on doit passer par la un jour je pense Smile

Pour ce qui est de la partie moteur, on en parlera une fois que je l'aurai entre les mains...

Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Dax 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet
» new projet
» projet
» Projet Honda dax
» NEW PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: