Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon projet Dax Skyteam 50cc. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon projet Dax Skyteam 50cc. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon projet Dax Skyteam 50cc.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyDim 6 Juil - 20:46

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alex, 14 ans et d'ici jeudi ou vendredi prochain je vais commander mon premier 2 roues !
Je vais me diriger vers une réplique Dax Skyteam 50cc, soit jaune, soit orange ou noir.
J'ai un projet très précis pour mon futur Dax, donc j'ai fais une liste avec toutes les pièces que j'aimerais faire dessus. Je précise que toutes ces modifs seront faites au fur et à mesure.
Donc je vous montre les pièces que j'aimerais apporter et dites moi ce que je pourrais changer ou remplacer en me laissant le lien du site...

- Pot carbone NHRC : http://www.pocketbike.fr/catalog/haut-nhrc-p-491.html
- Autocollants Honda : http://www.pocketbike.fr/catalog/autocollants-poutre-honda-p-540.html
- Autocollant triangulaire : http://www.pocketbike.fr/catalog/autocollant-honda-triangulaire-p-786.html
- Carburateur 18mm Keihin : http://www.pocketbike.fr/catalog/carburateur-keihin-p-505.html
- Vis de vidange aimantée : http://www.pocketbike.fr/catalog/vidange-aimantee-p-684.html
- Jantes alu G'craft DAX 2.75 + 3.5 alu poli : http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_203_409&products_id=675
- Amortisseurs Kitaco : http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_171&products_id=104
- FEU ARRIERE : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-feu-arriere-a-barrette-support-de-plaque-2135.html
- PIGNON 15T : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-pignon-15t-dax-monkey-ct-st-zb-ss-drp--2233.html
- Rétro bout de guidon : http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?products_id=661

Où pourrais-je trouver un Dax jaune, orange ou noir ?
Je vous remercie pour vos futurs réponses Smile
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyDim 6 Juil - 22:48

put*in ta les sous toi !!! tu va direct ataquer avec de la belle pièce ! rien que le rétro = 100 euro ! enfin pour le dax je te conseille watabike.fr a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyDim 6 Juil - 22:59

FireOfHell a écrit:
put*in ta les sous toi !!! tu va direct ataquer avec de la belle pièce ! rien que le rétro = 100 euro ! enfin pour le dax je te conseille watabike.fr a+

Ba non j'ai pas les sous, j'ai dis que tout ça allé se faire au fur et à mesure !
Voilà, mais sinon quesque vous me conseillez d'autres ?
Merci à tous d'avance.
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyboul
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 10:58

cela reste vraiment super chère : t'en as pour 54 € d'autocolants. je te raconte pas la marge qu'ils doivent se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 11:13

Bein il faut se faire plaisir des fois ^^
pour les couleurs de dax je connait le noir mais pour les autres vraiment je ne sait pas au pire le cadre du dax c'est pas gros un coup de ponçage et un coup de pistolet a peinture c'est vite fait

voila sinon tu as choisit des belles pièces

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 11:18

J'ai envie de me faire un Dax à mon goûts... Je sais que c'est un budget ! Mais le jour où le moteur me lache où le jour où j'aurais 21 ans je change se moteur et j'en met un de 125cc.
Voilà.
Où puis-je trouver un Dax jaune ?
Merci d'avance Smile
Bonne route Very Happy
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 12:17

jaune ??? eux sur dirtbike-france , car sur watabike il le font pas je crois , sinon je te conseille le blanc qui est super à la mode et qui change !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 12:40

Merci Smile
Tu compt faire un peinture sur ton Dax bleu ?
Au plaisir Wink
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 12:46

Est-ce que quelqu'un as déjà acheter sa mini sur ce site http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-dax-50cc-homologue-route-834.html ?
Est-ce qu'il est sérieux ?
Merci d'avance Smile
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 13:36

oui trés serieux j'ai déjà commander quelque connerie , ils sont de carnoux en plus pas loin de la ciotat mais bon sa fait une trote de ché toi MDR , nn serieux tu peut y'aller dans problème , sauf que la il sont en vacence et j'atent toujour mon filtre à essence depuis 2 semaines mais bon la femme ma dit " on est en vacances " !!! lol ok sinon pourquoi veut tu que je face une peinture sur mon dax bleu ? lé pas beau comme sa ? moi j'adore cette couleur !!! sa change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 13:39

Non je te demande comme ça, parce que souvent y'en as beaucoup qui le repeigne donc voilà...
Cordialement Wink
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 13:41

Ah ils sont en vacances :S.
Parce que mon Dax je vais le commander sois jeudi ou vendredi...
Donc bon !
Cordialement Very Happy
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 15:20

ben perso moi je suis directement allé chez eux pour acheter mon dax , resultat : 2 semaines de retard :s le pire c'est que j'ai vendu mon scoot le jour ou je devias me le faire livrer , enfin le jour ou je devais recevoir le dax , eh ben non , et j'etait a pied pendant 2 semaine !!! la galere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 15:25

Ouai ça c'est chiant quand même Evil or Very Mad
Mais j'ai parler à Sammy (Boss de chez Watabike), est il existe des Jaune Smile
Que pensez vous de Watabike ?
Merci à vous cheers
Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 22:12

Pas de réponces ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 22:24

Bon commercial assez sympa.

Mais il nous fait la gueu... depuis quelques temps parce qu'on l'a un peu malmené lors du relifting de son site internet mdr13

Avec funaffaires, watabike est une valeur sûre en ce qui concerne les importateurs de répliques.
mais à la date d'aujourd'hui, je ne prendrais plus que du spigaou si je devais me reprendre une réplique : c'est guère plus cher qu'un skyteam, c'est guère plus solide, mais il y a une équipe derrière cet engin qui cherche à faire évoluer les machines (ex : ils font installer d'origine un support de feu arrière "old style" : l'air de rien c'est 45 euros d'économisé, ou ils proposent à leurs acheteurs la paire de Pirelli SL26 à 50 euros afin de changer la monte.)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 23:21

Spigaou c'est au dessus de mes moyens... Je compte acheter mon Dax d'ici jeudi ou vendredi ou après mes vacances.
Cordialement Smile
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 23:25

prend chez wata alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 23:31

ou alors débrouille toi pour trouver un magasin vers chez toi parceque malgrais les bon échos , je n'acheterai jamais de dax sur internet car si comme j'ai jamais de chance il arrive et qu'il marche pas , si tu doit le renvoyer je te dit pas à combien il te reviens , enfin je dit pas qu'il va tomber en panne mais je te met sur les gardes des gros achat sur internet car les pièces sa risque rien... a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyLun 7 Juil - 23:40

Ba j'ai commander mes deux dirt bike sur Internet et je n jamais eu de problèmes. Sauf un réglage carbu et avec la fisse de richesse. Mais sinon niquel.
Pour "kekou" je ne sais pas ce que tu as avec Watabike ais ils sont très serviable...
Cordialement Smile
Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyMer 9 Juil - 9:29

le jaune c es joli au debut mais quand sa va commencer a noircir sa va pas devenir tres beau je pense
pour les jantes g craft elle coute pas mal et donc si tu n as pas bcp d argent au debut je te conseillerai plustot des pneus neuf pour pas prendre de risque
et le pignon de 15 est peut etre un peu long j ai un nhrc et un carbu de 18 et je suis en 14 c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyMer 9 Juil - 11:17

jantes gcraft elle font 210euro les 4 flasques sur motorkit je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyMer 9 Juil - 12:56

Oui je pense mettre un 14.
Tout le monde me dit de mettre un 14.
Comment me trouvr vous ?
Cordialement
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyMer 9 Juil - 13:46

" comment me trouver vous " ????


eux désoler mais la gay pride c'est déjà passer mec...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. EmptyMer 9 Juil - 13:58

Nan mais je veux dire, sympa ou chiant...

Je suis pas gay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Dax Skyteam 50cc.   Mon projet Dax Skyteam 50cc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet Dax Skyteam 50cc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Dax 50cc
» Mon petit projet DAX 50cc
» Début de projet sur Skyteam 110
» Skyteam PBR 50cc
» Projet 125cc Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: