Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help, probleme de frein arriere. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help, probleme de frein arriere. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 help, probleme de frein arriere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ded
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. EmptyJeu 4 Oct - 20:23

bonsoir. pti soucis de dax skyteam 50
il a du mal a démarrer le matin, mais ça c'est pas grave, il est comme moi ^^
il a des ratté de temps en temps ( et calle quand je ralenti, environ tous les 3km , et je met 15 coup de kick pour redémarer )

sinon ( et la ça me gène ). ce soir, après avoir été obligé de descendre ma rue pour rentrer chez moi au point mort ( la j'ai calé sans réussir a redémarrer ). et en pressant mon frein au pied, il y a eu une piece qui a volé en l'air, accompagné d'un bruit de ressort.
la piece est noire, 3cm de long, 0.5 de diametre, cylindrique. avec d'un coté, un creu, et de l'autre coté une surélévation de la piece. voila.
help ! est ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
ded
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: Re: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. EmptyJeu 4 Oct - 20:39

depuis, mon frein a pied ne revient plus en position normale ( il reste en bas quand je le presse ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: Re: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. EmptyJeu 4 Oct - 21:23

Peut-être le contacteur de frein arrière, sur lequel s'accroche un petit ressort qui s'accroche ensuite sur le gros ressort servant à faire remonter ta pédale :
vérifie donc si ton feu stop s'allume lorsque tu freines.

help, probleme de frein arriere. Ressor10

Si ça ne vient pas de là faudra voir directement la fixation sur la bielette, au niveau du tambour...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
ded
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: Re: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. EmptyJeu 4 Oct - 21:47

j'ai effectivement regardé là. le feu stop fonctionne et le le ressort semble bien tendu. ( quoique... je doute, je verrifirais ). la piece qui a sauté se fixe ( se clips ), elle ne se visse pas, elle n'a pas de surface d'acroche pour un outil, elle est lisse. il y en a une comme ça vers ces ressorts ?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: Re: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. EmptyJeu 4 Oct - 22:30

verife bien que tu es tes deux ressorts le premier a la pedale de frein le second a ce meme ressort ...


regarde ton tambour arriere et verifie si toutes les pieces y sont
Revenir en haut Aller en bas
ded
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: Re: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. EmptyVen 5 Oct - 22:38

béné ! c'est bon, j'ai trouvé d'ou venait la piece. c'est une tige qui sert a bloquer le ressort de la manette de frein a pied. elle a sauté, ( mal fixé je pense ).
maintenant, il faudra que je tende ma chaine ( elle a 3 ou 4 cm de jeu au lieu de 2, il me semble ), et comme en voulant régler au niveau de la fourche arriere, la tige de réglage m'est resté dans la clé, jvais devoir aller chez mon vendeur.
voila voila. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: Re: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. EmptyDim 7 Oct - 9:15

achetes en chez honda, elles sont plus costaud que celle de repliques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help, probleme de frein arriere. Empty
MessageSujet: Re: help, probleme de frein arriere.   help, probleme de frein arriere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help, probleme de frein arriere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème frein arrière
» Probleme sur le frein arriere
» Problème frein arrière. Il claque.
» Probleme de montage du frein arrière
» Système de frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: