Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche des quotes butée de direction mecanique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche des quotes butée de direction mecanique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche des quotes butée de direction mecanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zippo
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2013

Recherche des quotes butée de direction mecanique Empty
MessageSujet: Recherche des quotes butée de direction mecanique   Recherche des quotes butée de direction mecanique EmptyMer 7 Oct - 0:55

Hello,

J'en ai déjà discuté avec Omer qui doit essayer de regarder si il les retrouvent mais au cas oû ça ne se ferait pas je demande aux autres forumers

Je cherche les quotes exactes de la butée de fourche mécanique qui était présente d'origine sur les Dax Honda OT et ST et qui ont très souvent étées meulées par leurs propriétaires pour y installer des fourches hydrauliques.

Moi c qui me plait c'est le vintages, le "dans son jus", le full origine quoi ! C'est le ça que je voudrais essayer de reproduire cette pièce (par une connaissance tourneur) et la faire souder sur mon cadre.

Je sais que ces quotas existent mais je ne suis pas inscrit sur d'autres forums et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a souvenir d'avoir vu cela quelque part ...

En vous remerciant


Dernière édition par zippo le Mer 7 Oct - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche des quotes butée de direction mecanique Empty
MessageSujet: Re: Recherche des quotes butée de direction mecanique   Recherche des quotes butée de direction mecanique EmptyMer 7 Oct - 10:10

salut
tu veux connaitre les dimensions de la plaque fixés sous le tube de direction en fait? je peux toujours poser la question à un client, il a justement un white dax en cours de réparation
bonne journée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zippo
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2013

Recherche des quotes butée de direction mecanique Empty
MessageSujet: Re: Recherche des quotes butée de direction mecanique   Recherche des quotes butée de direction mecanique EmptyMer 7 Oct - 11:26

Je me suis sans doute mal exprimé, j'ai rectifié le titre de mon post, ce que je cherche, ce sont les dimensions précises de la butée de direction qui se trouvait en haut du tube de direction sur les cas de Dax 6v avec fourche mécanique.
Comme on peut le voir ici : [img=https://2img.net/h/s23.postimg.cc/f4weujzdj/image.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
zippo
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2013

Recherche des quotes butée de direction mecanique Empty
MessageSujet: Re: Recherche des quotes butée de direction mecanique   Recherche des quotes butée de direction mecanique EmptyVen 23 Oct - 0:14

Non ça parle a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des quotes butée de direction mecanique Empty
MessageSujet: Re: Recherche des quotes butée de direction mecanique   Recherche des quotes butée de direction mecanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des quotes butée de direction mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche support de guidon de direction dax 12 volts
» recherche fourche de dax 6V mecanique
» recherche fourche mecanique
» recherche fourche mecanique blanche d'origine
» Recherche n° tel : orange mecanique ( marseille ) merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: