christofanu Langue pendue
| Sujet: recherche support de guidon de direction dax 12 volts Mar 25 Jan - 22:32 | |
| salut tout le monde ,je recherche comme l'indique le titre ,un support de guidon de direction ,c'est la pièce ou tout simplement les 2 guidons viennent s'inserer ,la mienne vient de se casser ,parceque que ca fait plusieurs fois qu'on me fait tomber le dax dans la rue ,et donc à force à force ,il c'est fendu ,et va bientot casser ,donc si quelqu'un en possede un et ne s'en sert pas ,je suis succeptible de vous l'acheter ,si bien entendu le prix reste raisonnable étudie toutes propositions et merci de m'envoyer ,une photo de la pièce que vous vendez :christofanu@voila.fr merci pour vos réponses | |
|
| Sujet: Re: recherche support de guidon de direction dax 12 volts Sam 29 Jan - 15:13 | |
| j'ai trouvé merci ,à ceux qui m'ont répondu | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche support de guidon de direction dax 12 volts Sam 29 Jan - 15:18 | |
| C'est bon Christofanu Je ferme _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| Sujet: Re: recherche support de guidon de direction dax 12 volts Sam 29 Jan - 16:32 | |
| no souci , on ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche support de guidon de direction dax 12 volts | |
| |
|