valere76 Nouveau
| Sujet: Recherche amateur de mécanique proche rouen Mer 27 Mai - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un connait t-il une personne qui puisse préparer correctement mon DAX skyteam 125cc quasi neuf et d'origine sur la région de ROUEN ...J'en suis personnelement incapable... Je ne veux pas faire de grosses retouches mais juste le préparer soigneusement pour ne pas endommagé le moteur (pignon, roue, vidanges and co...) enfin je dit ca au vue des articles du forum qui conseillent tous ces changements + ceux que vous saurez m'apportez Merci d'avance pour toutes les solutions car je patauge dans le cambouis moi !!! ) | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche amateur de mécanique proche rouen Mer 27 Mai - 16:30 | |
| Slt, C'est pas la peine de poster partout ... !!! On a compris .... lol ... @+ | |
|
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche amateur de mécanique proche rouen Mer 27 Mai - 16:35 | |
| répond déja à ceux (moi) looool qui te répondent | |
|
valere76 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche amateur de mécanique proche rouen Mer 27 Mai - 17:47 | |
| dsl je pensais m'être trompé de catégorie.... Merci pour les infos ballack ... mais je recherche avant tous quelqu'un capable de s'en occuper proche de rouen ... j'ai néanmoins pris en notes tes conseils ! | |
|
LoveDax Nouveau
| Sujet: Re: Recherche amateur de mécanique proche rouen Mer 10 Juin - 16:47 | |
| Salut valere76, il y a un petit garage moto dans le bas de la rue de fontenelle vers les quais qui m'a l'air d'avoir de la bouteille et qui vend des daxreplica skyteam. | |
|
valere76 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche amateur de mécanique proche rouen Mer 10 Juin - 17:51 | |
| Merci pour l'info.... je vient de vérifier il ont l'air au point .... bon ride byee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche amateur de mécanique proche rouen | |
| |
|