Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
disque freins avant dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
disque freins avant dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 disque freins avant dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

disque freins avant dax Empty
MessageSujet: disque freins avant dax   disque freins avant dax EmptyMar 6 Oct - 0:33

bonjour,mon disque de freins avant est voilé,sa frotte,sa bouge quand je roule,la roue a vraiment un comportement bizarre mais freine correctement du moins je l'éspére!
mon disque de freins est 175 mm de diamétre,si je prend un 190 mm vais-je avoir des problèmes(j'ai lu qu'il  fallait un déporteur d'étrier un truc comme sa)du coup si je prend un 155mm est ce grave ou il n'y a pas trop de changement et dans ce cas ou trouver un disque de ce type?merci d'avance en éspérant avoir une réponse assez rapidement pour que je fasse la commande !bonne fin de nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

disque freins avant dax Empty
MessageSujet: Re: disque freins avant dax   disque freins avant dax EmptyMar 6 Oct - 13:58

A mon avis tu dois avoir ce genre de kit

http://www.zubikes.com/pieces_dax/freinage_dax/kit-frein-avant-disque-175mm-p-801.html

Si c'est comme le kit 190 mm je pense que c'est dur à trouver car je n'en n'ai jamais vu, ils ne vendent que le kit complet. Maintenant tu ne risque pas grand chose d'envoyer un petit mais histoire de voir s'il peuvent l’approvisionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
disque freins avant dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage frein à disque avant
» kit freins a disque arriere pour Monkey / Dax...... VENDU
» etrier de freins avant
» freins racing arr et avant? purge?
» disque avant bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: