| Vis de vidange carburateur dax St 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dudul51 Nouveau
| Sujet: Vis de vidange carburateur dax St 70 Dim 30 Aoû - 19:57 | |
| bonjour je suis nouveau sur le forum habitant epernay dans la Marne les Dax sont très rares dans ma région je suis à la recherche d une vis de vidange carburateur pour mon Dax St 70 si vous avez ca en stock chez vous je suis preneur car je ne peux plus rouler aidez moi merci | |
|
| |
walter13 Bavard
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Lun 7 Sep - 16:58 | |
| Héhé bien le bonjour je viens d’Épernay aussi j'ai un dax mais j'ai déménager a aix en provence =) je te conseil www.zubikes.com tu a tout tu a même des vis aimanté pour pas que l’assure des segmente du moteur rester dans l'huile | |
|
| |
Dudul51 Nouveau
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Lun 7 Sep - 17:05 | |
| Salut Walter merci pour l infos mais sur ce site il ne font plus non plus mais il mon donnée une adresse en Angleterre et j ai commande hier j attend l arrivage encore merci pour ton aide à plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Lun 7 Sep - 17:32 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je jette un coup d'oeil dans mes pièces, avec un peu de chance j'aurai ça qui traine c'est bien la molette en bas de la cuve? sur les modèles plus récents il y a seulement une vis on fait rentrer les pièces d'origine Honda par groupages directement du Japon sur le forum, pas vraiment besoin des sites une adresse en Angleterre? c'est une blague ou quoi? à partir du moment où les pièces sont trouvables au Japon à des tarifs inférieurs à ceux pratiqués en Europe quel intérêt y a t il à aller commander ailleurs? les anglais eux mêmes se servent chez moi, mieux que ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dudul51 Nouveau
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Lun 7 Sep - 19:59 | |
| Salut Christian merci pour tes conseils je vais regarder sur l adresse que l on m'a donne je me suis peut être trompé encore merci | |
|
| |
Dudul51 Nouveau
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Lun 7 Sep - 20:00 | |
| Oui Christian c est bien la molette de la cuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Mar 8 Sep - 8:16 | |
| salut ok, bizarre cette histoire, j'ai pas mal de clients dans le secteur Aix/Gardanne et aucun d'eux m'a dit que Zubikes faisait du Honda, ça se saurait je pense il fait de la pièce de répliques et de dirt, plutôt en prix d'attaque par contre certains d'entre eux sont allés chez lui pour des raisons pratiques, comme ceux du Massilia Daxteam qui devaient remonter un haut moteur de Nice avec des pièces que j'avais importé, il ne peut donc pas ignorer que j'ai une boite d'import, mes clients lui ont bien précisé que les pièces qu'ils lui demandaient de monter sur leur bécane venaient de chez moi je pense qu'il a du mal comprendre quand il t'a conseillé d'aller acheter en Angleterre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dudul51 Nouveau
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Mer 9 Sep - 13:14 | |
| Vis de vidange carburateur reçu nickel pour infos c est en Hollande et le site s appel cmsml.com plein de piece de rechange | |
|
| |
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Mer 9 Sep - 13:43 | |
| salut ok, c'est dommage car j'en avais trouvée une d'occase qui ne t'aurait rien couté, oui, je connais CMSNL, les prix sont plus élevés qu'au Japon donc on continue de faire rentrer des groupages de là bas comme je l'ai écrit plus haut on n'a besoin de personne pour trouver nos pièces d'origine ou tuning ici, par contre je ne manquerai pas de renvoyer l'ascenseur à notre ami de Zubike qui conseille aux gens d'aller se servir sur des sites plus chers que moi alors qu'il gagne du pognon grâce aux membres du forum qui lui achètent des pièces pour leurs répliques et qu'il sait très bien que je fais de l'import de pièces d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dudul51 Nouveau
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Mer 9 Sep - 14:09 | |
| Désolé Christian mais encore merci pour tes conseil je passerais par toi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 Jeu 10 Sep - 8:03 | |
| salut pas de soucis, merci à toi, c'est dans ton intérêt de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis de vidange carburateur dax St 70 | |
| |
|
| |
| Vis de vidange carburateur dax St 70 | |
|