benichou159 Bavard
| Sujet: shen wey pz19(bizarrement marque dekni)? Jeu 27 Aoû - 6:13 | |
| faut-il dévisser pour enrichir ou l'inverse,c'est nullement indiqué nul part que sa soit sur le forum ou sur les site d'achat? et pour sur le carbu a l'endroit du boisseau ya marquer la marque dekni ...japan?alors qjue shen wey? o_o | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: shen wey pz19(bizarrement marque dekni)? Jeu 27 Aoû - 12:38 | |
| salut en général les gens prennent directement le modèle Kehin PB18, à partir du moment où il est proposé à 120€ le kit complet avec pipe et filtre à air ils n'ont aucun intérêt à acheter une copie perso j'ai vu ce que donnait le faux PC20, pas convaincu par la marque, à réglages identiques le moteur tournait rond avec le Keihin et il y avait des trous à l'accélération avec le chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
benichou159 Bavard
| Sujet: Re: shen wey pz19(bizarrement marque dekni)? Jeu 27 Aoû - 15:06 | |
| d'accord l'enrichissement se fait comme le kehin pb18?(visser ou devisser)j'ai reçus gicleur de 78 et 80?celui d'origine est un 75.je suis a moins d'un demie tours de richesse j'espere que c'est bien en vissant la richesse qu'en enrichie sinon j'ai fait du caca =)
EDIT/avec le gicleur de 80 il y a l'airs d'avoir un mieux mais je me demande encore et toujours le sens pour enrichir je pense que c en vissant,mais bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shen wey pz19(bizarrement marque dekni)? | |
| |
|