| percer pour une plus grosse pompe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faat Langue pendue
| Sujet: percer pour une plus grosse pompe Jeu 16 Juil - 15:02 | |
| Bonjour, Je vois que pour installer une plus grosse pompe a huile, il faut percer en 1.5 ou 2 mm je sais plus, mais je vois que le foret est fourni avec un porte outil. Dois je percer avec ce porte outil ou une perceuse? De plus je dois bientôt faire un long trajet d'environ 4 heures et je pense installer un radiateur + pompe a huile 300%, je fait le bon choix? Merci. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe Mar 4 Aoû - 21:11 | |
| salut oui, je perce à 1,8mm sur les prépas de mes clients, c'est le diamètre conseillé pas de porte outil avec les pompes Kitaco par compte, pour ce qui est du radiateur c'est en effet vivement conseillé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe Mer 5 Aoû - 9:35 | |
| Salut, Super merci, j'avais peur de le faire avec et que ca casse ou autre. bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe Mer 5 Aoû - 10:11 | |
| salut non, ça va tu agrandis juste le passage d'huile dans le carter, pas très compliqué contacte moi par MP pour ta commande si jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe Mer 5 Aoû - 13:43 | |
| Je croyais que tous les skyteam étaient déjà avec des pompes 300 %.
| |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe Mer 5 Aoû - 13:51 | |
| Salut hugolin. C'est vrai ou c'est une blague ce que tu me dis? On sait jamais je préfère demander ^^ Avec tout le mal que j'ai mis pour installer la takegawa ca me ferai chier, pardon pour le gros mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe Mer 5 Aoû - 14:01 | |
| salut je ne te cacherais pas que j'ai moi aussi du mal à suivre dans la mesure où t'es sensé me commander une pompe Kitaco, pourquoi nous parles tu de Takegawa? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe Mer 5 Aoû - 15:12 | |
| Par mp je t'avais parlé de ma dernière commande (et du faite que je ne savais pas du tout que tu pouvais importer des pièces pour les membres du forum, par la suite je t'ai demander le prix du kit power pack kitaco), j'en suis toujours la, j'ai eu des souci a démonter mon embrayage, voila pourquoi après 2 semaine je parle encore d'une pompe^^ Et j'ai pris takegawa, car sur un poste lu sur ce forum même, toi christian, tu disais qu'il fallait prendre des pompes takegawa parce que les pompe trail bike avais tendance a ce gripper. Donc j'ai pas chercher plus, j'ai mis un peux plus de sous et j'ai pris cette pompe. J’espère que ca ne cause pas trop de probleme. Et je le répète, maintenant que je suis au courant je ne passerai plus que par toi, si tu veux bien, malgré mes commandes extérieur. Je ne suis pas un traître ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: percer pour une plus grosse pompe | |
| |
|
| |
| percer pour une plus grosse pompe | |
|