Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
percer pour une plus grosse pompe 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
percer pour une plus grosse pompe 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 percer pour une plus grosse pompe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyJeu 16 Juil - 15:02

Bonjour,
Je vois que pour installer une plus grosse pompe a huile, il faut percer en 1.5 ou 2 mm je sais plus, mais je vois que le foret est fourni avec un porte outil.
Dois je percer avec ce porte outil ou une perceuse?
De plus je dois bientôt faire un long trajet d'environ 4 heures et je pense installer un radiateur + pompe a huile 300%, je fait le bon choix?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyMar 4 Aoû - 21:11

salut
oui, je perce à 1,8mm sur les prépas de mes clients, c'est le diamètre conseillé
pas de porte outil avec les pompes Kitaco par compte, pour ce qui est du radiateur c'est en effet vivement conseillé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyMer 5 Aoû - 9:35

Salut, Super merci, j'avais peur de le faire avec et que ca casse ou autre.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyMer 5 Aoû - 10:11

salut
non, ça va tu agrandis juste le passage d'huile dans le carter, pas très compliqué
contacte moi par MP pour ta commande si jamais
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyMer 5 Aoû - 13:43

Je croyais que tous les skyteam étaient déjà avec des pompes 300 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyMer 5 Aoû - 13:51

Salut hugolin.
C'est vrai ou c'est une blague ce que tu me dis?
On sait jamais je préfère demander ^^
Avec tout le mal que j'ai mis pour installer la takegawa ca me ferai chier, pardon pour le gros mot.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyMer 5 Aoû - 14:01

salut
je ne te cacherais pas que j'ai moi aussi du mal à suivre dans la mesure où t'es sensé me commander une pompe Kitaco, pourquoi nous parles tu de Takegawa?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe EmptyMer 5 Aoû - 15:12

Par mp je t'avais parlé de ma dernière commande (et du faite que je ne savais pas du tout que tu pouvais importer des pièces pour les membres du forum, par la suite je t'ai demander le prix du kit power pack kitaco), j'en suis toujours la, j'ai eu des souci a démonter mon embrayage, voila pourquoi après 2 semaine je parle encore d'une pompe^^
Et j'ai pris takegawa, car sur un poste lu sur ce forum même, toi christian, tu disais qu'il fallait prendre des pompes takegawa parce que les pompe trail bike avais tendance a ce gripper.
Donc j'ai pas chercher plus, j'ai mis un peux plus de sous et j'ai pris cette pompe.
J’espère que ca ne cause pas trop de probleme.
Et je le répète, maintenant que je suis au courant je ne passerai plus que par toi, si tu veux bien, malgré mes commandes extérieur.
Je ne suis pas un traître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





percer pour une plus grosse pompe Empty
MessageSujet: Re: percer pour une plus grosse pompe   percer pour une plus grosse pompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
percer pour une plus grosse pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?
» kit 85 cylindre fonte pour culasse 70 6V + pompe 270%
» Bloquer pour changer ma pompe a huile
» grosse galère pour branchement !!!!!
» Pompe a huile Takegawa gros debit et axe de pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: