Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bloquer pour changer ma pompe a huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bloquer pour changer ma pompe a huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bloquer pour changer ma pompe a huile

Aller en bas 
+3
Dax205
vikhess
renaud.nicolai1
7 participants
AuteurMessage
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyMar 29 Avr - 1:59

Salut

J'ai un soucis, je veux changé ma pompe a huile, mis pour cela il faut que je démonte l'embrayage. Mon problème est que, sur mon embrayage il y a quatre vises (embrayage Manuel Skyteam 2011) à retiré, et pas moyen de les retiré, donc pas moyen de démonté l'embrayage de pas moyen d'accéder a la pompe a huile, donc pas moyen (encore une fois) de changer la pompe pour mon nouveau kit 85cc... Une idée ? (ce sont des vises cruciforme )
J'ai tout esseiller HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyMar 29 Avr - 20:24

up
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyMar 29 Avr - 22:00

Faudrait un tourne-visses marteau.. essaye d'aller voir les garagistes dans ton coin, ils voudront peut etre bien t'en preter un
Revenir en haut Aller en bas
Dax205
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyJeu 1 Mai - 9:26

Salut,

Moi j'ai eu le même problème que toi, j'avais réussit à les dévisser en utilisant une visseuse en mode "limiteur de couple", je sais pas si c'est le terme exact, avec les "a coups", j'y était arrivé...

Voilà bon courage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyJeu 1 Mai - 13:04

ca s'appelle un tourne vis a frapper, ca vaut pas tres cher.. ou alors va dans un centre auto avec une clé a choc........... courage..
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyJeu 1 Mai - 15:13

débloquer une empreinte cruci à la clé à choc, faut être joueur! l'empreinte sera ronde au 1er essai et alors là, ben tu peux faire mumuse à la queue de cochon...
je recommande chaudement le tournevis à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyJeu 1 Mai - 20:22

deatmeat a écrit:
débloquer une empreinte cruci à la clé à choc, faut être joueur! l'empreinte sera ronde au 1er essai et alors là, ben tu peux faire mumuse à la queue de cochon...
je recommande chaudement le tournevis à frapper.

c'est ce que j'ai ecrit en premier et ce dont je me sert, je te rassures................
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyJeu 1 Mai - 21:53

salut
tu peux taper un peu sur la tête de vis de façon à décoller les filets et ensuite tu tentes le tournevis à frapper
fais quand même gaffe car c'est du chinois donc l'alu des carters n'a pas la même solidité que sur les moteurs Honda (les vis sont bien entendu à remplacer d'office)
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyVen 2 Mai - 1:16

D'abord merci pour les réponses !

Mais j'ai peur de faire la vidange et de pas y arriver (résultat gaspiller de l'huile pour rien). J'ai un tourne vis coudé. A votre avis en m'étant des petits coup de marteau sur la vise, puis essayais avec le tourne vis en question, sa peux le faire, j'avais déjà essayé avec une clé a molette fixé a un tourne vise pour avoir un bon bras de levier, mais rien a faire, rien ne bouge. Une technique pour bloquer l'embrayage sans outils ? une fois que j'ai retiré les viseS en question je tombe sur quoi (je n'ai rien trouvé sur cette embrayage) l'embrayage viens tout seul ? Ou il y a encore un truc qui va me cassé les pied derrière ?
Parce que c'est le début du mois, donc je peux allé chez un pro pour qu'il le face, surtout que en une heure c'est réglé... Je sais pas trop quoi faire je dois avoué, je re-test (alors que j'avais tout essayé rien a faire) ou je l’emmène chez mon pro (qui va encore me dire que mon truc chinois c'est de la m****)
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyVen 2 Mai - 1:18

(re post dsl)
Je pense aller voir pour une viseuse deviseuse demain
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyVen 2 Mai - 4:57

Salut
Tu dois utiliser un bloque volant pour demonter ton embrayage, il faut le fixer sur le volant magnetique et ensuite utiliser une douille a creneau pour devisser ta cloche d'embrayage
Si tu n'as pas l'outillage specifique dispo il vaut mieux que t'aille svoir un pro
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyVen 2 Mai - 17:42

Ok, merci du conseille, je vais faire sa. Comme sa pas de problème, et pas de temps perdu ... Juste un peu d'argent
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyMer 7 Mai - 22:05

pompe a huile ok !
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyMer 7 Mai - 22:14

Comment tu as fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyVen 9 Mai - 23:18

J'ai mon pro. Sa ma tout de même couté 55euros, mais au moins je suis tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile EmptyVen 9 Mai - 23:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour changer ma pompe a huile   Bloquer pour changer ma pompe a huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer pour changer ma pompe a huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe a huile Takegawa gros debit et axe de pompe
» Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?
» pompe a huile
» pompe a huile 200 %
» Axe de pompe à huile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: