Salut à tous
Je m'occuppe du dax d'un pote entreposé dans un garage depuis 15ans
il s'agit d'un st70 en 12v dont j'ignore l'année (mon pote l'a acheté il y a tres longtemps et n'arrive pas à remttre la main sur la CG ...)
sur la plaque constructeur, il y a marqué: DB01 - 200266
si qelqu'un a une idée de l'année à partir de ce numero, je suis preneur
je l'ai récupéré dans cet état
Il m'a filé un budget et m'a donné carte blanche pour que je lui en fasse un truc un peu plus rockn'roll qu'à l'origine
ce n'est pas encore fini mais j'en suis là
Au programme des modifs: peinture en noir mat, gros pneus trail dunlop, nouvelle selle, phare arrière de harley en forme de tete de chat !!!, amortisseurs arrières de 125 ybr, grille d'échappement de 6v (il me reste à souder avec un pote des fixations car celle du 12v ne corespondent pas), guidon+pontets de monkey, poignées biltwell, compteur déporté et phare avant à grille de tracteur !!!
Ce dernier me donne du fil à retordre et j'aurais besoin d'aide pour le raccorder au faisceau électrique d'origine car je coince un peu
malgré plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver le schéma électrique 12v qui correspond à ce dax
d'origine j'ai ces branchements dans le phare:
comme vous pouvez le remarquer la veilleuse a disparu ainsi que son cablage...
Quelqu'un peut-il me confirmer les correspondances couleur/fonction suivantes ?
vert/masse
blanc/code
bleu/phare
Le phare de tracteur est équipé d'une ampoule h4 et d'une veilleuse
4cables sortent du bocal
à l'intérieur, c'est cablé ainsi
Donc selon moi, je dois raccorder le cable jaune sur le raccord du cable blanc d'origine
et le blanc sur celui d'origine du bleu ici à priori
les deux cables à droite sur la photo qui font parti du faisceau du commodo de guidon gauche:
Je suis paumé par contre pour raccorder le cable bleu de masse des deux ampoules et le cable vert de la veilleuse
J'ai ce double faisceau qui descend du commodo gauche du guidon
et ces cables qui sont raccordés au commodo de droite tri-positions pour les phares
dernière précision, j'ai enlevé les 4 clignotants, par contre pas de trace du klaxon qui se raccode j'imagine au deux cosses à droite visible sur l'avant dernière photo non ?
désolé j'espère avoir été le plus clair possible
sans schéma électrique, j'ai tenté différents montages possible mais impossible d'allumer le phare
(pour info, la batterie est neuve et le feu de stop fonctionne bien)
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;-)