Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant +6 fun affaires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant +6 fun affaires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bras oscillant +6 fun affaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires EmptySam 25 Avr - 15:51

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja achete un bras + 6 chez fun affaire et s'il a monte sur un dax 2008 ou sur un autre modele car je voudrais le mettre sur le mien qui a des cages a aiguilles sur le bras d'origine mais je ne suis pas sur qu'il monte !!merci a+
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires EmptyMar 28 Avr - 17:34

ça se monte, je l ai fait sur un dax 12v de 88,
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires EmptyDim 3 Mai - 9:04

Salut , voilà celui mon pote :

Bras oscillant +6 fun affaires Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires EmptyDim 3 Mai - 9:37

J en ai monté un sur mon sky de 2008 pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires EmptyDim 3 Mai - 22:17

Ok merci les gars!! donc pas de probleme au niveau de l'axe alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires EmptyDim 3 Mai - 22:58

Parfait, je suis justement intéressé par ce bras oscillant Wink

Maintenant, j'ai un peu regardé ce qui se proposait comme modèles, et on voit tout et n'importe quoi comme prix comme avec ce modèle http://www.pocketbike.fr/catalog/bras-oscillant-p-534.html à 253€. 174€ de plus que celui de funaffaire Shocked

J'ai fouillé sur le forum(peut être mal), mais je n'ai pas trouvé ce qui justifiai un tel écart de prix? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires EmptyLun 4 Mai - 14:25

La marque, la qualité de fabrication, pouvoir fixer les cales pieds arrière etc.... Font varier le prix je trouve que celui de funaffaires a un bon rapport qualité prix en plus pour moi l'envoie a été rapide chez pitbike il ya l axe de roue l'axe du bras, les tendeurs de chaîne et la tige de frein rallongée en plus tu peux utiliser tes axes et les tendeurs d origine sans pb et la tige de frein d origine passe sauf si tu mets ta roue presque a fond en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras oscillant +6 fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 fun affaires   Bras oscillant +6 fun affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant +6 fun affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras bras oscillant pbr cherche
» bras oscillant
» bras oscillant dax 6V
» bras oscillant
» bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: