Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
De retour au pays ! Avant et après... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
De retour au pays ! Avant et après... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 De retour au pays ! Avant et après...

Aller en bas 
+4
homer13
narcosis
christian
daxenchine
8 participants
AuteurMessage
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptySam 19 Aoû - 12:36

Voilà la bête avant les cadeaux que je lui ai rapporté :
[img]De retour au pays ! Avant et après... Dax1ii7[/img]

Et après :

[img]De retour au pays ! Avant et après... 1005691bq2[/img]

[img]De retour au pays ! Avant et après... 1005687fc9[/img]

[img]De retour au pays ! Avant et après... 1005697kj2[/img]

[img]De retour au pays ! Avant et après... 1005690ls6

Donc voilà le résultat d'une nuit blanche suite au décalage horaire !
Alors j'ai mis le pot que je me suis trimballé dans l'avion, les feux, les stickers, et là je viens d'aller changer les pneus, c'est des taiwanais à 4 euros piece, j'ai aussi mis un cornet à 0,90 euro. Plus qu'a mettre le gros carbu quand j'aurai fini le rodage ! Au fait, Christian je confirme, j'ai bien qu'un tuyau qui sort du réservoir, pas de réserve !
Voila, je trouve qu'il est plus beau comme ça, non? En tous cas, il fait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptySam 19 Aoû - 13:15

salut
c'est vrai qu'il ressemble plus à un dax comme ça, t'as mis quelle taille de pneu à l'arrière? il a l'air énorme brice2
et les clignos avant, tu ne les as pas encore installés?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptySam 19 Aoû - 13:38

il est nickel comme ça. niveau bruit, ça donne quoi?
c'est vrai tes pneus semble énormes, même celui de l'avant vu le peu de place qu'il ya entre garde boue/pneu!
c'est quoi comme dimension?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptySam 19 Aoû - 14:29

A voila un chinois qui prend forme!! Laughing

SUPER thumright
Revenir en haut Aller en bas
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyDim 20 Aoû - 4:37

Alors les pneus, j'ai pas pris des tailles basses, j'aime bien les gros boudins. C'est 110/90 devant et 130/90 derrière.Tubeless. 10 pouces bien sûr.

C'est le plus gros qui passait. A l'arrière, on a été obligé de reculer la roue au maximum sans quoi le pneu touchait à l'avant du bras oscillant. Du coup, il a fallu que je mette une chaine plus longue ! A l'avant on a un peu galéré pour passer la roue, mais une fois en place, c'est nickel, rien ne touche !

Je pensais qu'il allait se trainer en montant des pneus plus gros, mais non, au contraire, faut dire que j'ai changé le filtre à air en meme temps.

Niveau bruit, ça en fait, pas de problèmes ! Moi j'aime bien, le NHRC fait un bruit bien grave et pête bien, très agréable aux oreilles. Encore un peu plus de bruit après avoir viré la boite à air. Pour ici, pas de problème, les flics s'en foutent du bruit, par contre je sais pas si ça passerai en France ou dans d'autres pays "civilisés".

Voila, sinon, c'était ma deuxieme nuit blanche, et j'ai fini de monter les clignos avant !
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyDim 20 Aoû - 16:30

Superbe,magnifique,bravo on dirait presque un vrai!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyDim 20 Aoû - 19:17

super ton dax De retour au pays ! Avant et après... Applaudirlv3
Revenir en haut Aller en bas
Aris
Bavard
Aris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyLun 21 Aoû - 10:22

Il est super beau ce pot .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyLun 21 Aoû - 19:23

Superbe ce petit jouet... belle amélioration... tu n'as pas eu de soucis a l'avant avec les vis du garde boue??? ca passait en 110*90? j'ai voulu mettre un pneu comme ca, mais j'ai eu un peu peur de ca...
te reste plus qu'as changer le carbu+ pipe; et tu va te marrer!!!
bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyLun 21 Aoû - 20:21

Citation :
te reste plus qu'as changer le carbu+ pipe; et tu va te marrer!!!
je lui ai envoyé le même que le tien brice2
je pense qu'il va avoir le dax le plus rapide de shanghai violentg
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyMar 22 Aoû - 4:15

Le pot il est beau, mais il est chaud !!! J'ai un beau tatouage NHRC sur la jambe droite maintenant, hehe. Au moins, je suis sur que ça m'arrivera plus, je fais super gaffe maintenant !

Pour Paic85, le 110/90 devant passe juste, effectivement, au niveau des vis du garde-boue. C'est là ou c'était le plus juste. En rajoutant deux rondelles au niveau de l'axe, ça écarte un tout petit peu la fourche et ça passe bien.

Oui, sinon il me tarde d'essayer le nouveau carbu, je sais pas si je vais attendre la fin du rodage...l
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyMar 22 Aoû - 10:33

c'est le problème avec ce genre de pot, pas de grille de protection... fait quand même attention avec tes passagères asiatiques brice2
en plus tu sais comme moi qu'elles ont la peau douce et fine ce serait dommage
tu peux très bien monter le PE24 avant la fin du rôdage si tu ne tires pas trop, en fait il ne faut pas dépasser un certain régime, si tu roules tranquille à 50/60 le moteur ne souffrira pas et tout se mettra en place
pense à vérifier régulièrement ton niveau d'huile car le moteur en consomme un peu plus pendant le rôdage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... EmptyMar 22 Aoû - 10:53

Ouais, en plus, c'est en plein la saison des minijupes maintenant, faut vraiment faire super gaffe !
Sinon, tant pis, ça sera massage de la cuisse à la Biafine mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au pays ! Avant et après... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays ! Avant et après...   De retour au pays ! Avant et après... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pays ! Avant et après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après 3/4 ans !dept "69"et "38"et "13"
» ST 70 retour aux affaires après 15 ans de sieste
» avant apres
» JPS DAX avant /apres
» De retour après 2 ans d'abstinence de mini 4tps avec.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: