| De retour au pays ! Avant et après... | |
|
+4homer13 narcosis christian daxenchine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
daxenchine Langue pendue
| Sujet: De retour au pays ! Avant et après... Sam 19 Aoû - 12:36 | |
| Voilà la bête avant les cadeaux que je lui ai rapporté : [img] [/img] Et après : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] Donc voilà le résultat d'une nuit blanche suite au décalage horaire ! Alors j'ai mis le pot que je me suis trimballé dans l'avion, les feux, les stickers, et là je viens d'aller changer les pneus, c'est des taiwanais à 4 euros piece, j'ai aussi mis un cornet à 0,90 euro. Plus qu'a mettre le gros carbu quand j'aurai fini le rodage ! Au fait, Christian je confirme, j'ai bien qu'un tuyau qui sort du réservoir, pas de réserve ! Voila, je trouve qu'il est plus beau comme ça, non? En tous cas, il fait du bruit... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Sam 19 Aoû - 13:15 | |
| salut c'est vrai qu'il ressemble plus à un dax comme ça, t'as mis quelle taille de pneu à l'arrière? il a l'air énorme et les clignos avant, tu ne les as pas encore installés? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Sam 19 Aoû - 13:38 | |
| il est nickel comme ça. niveau bruit, ça donne quoi? c'est vrai tes pneus semble énormes, même celui de l'avant vu le peu de place qu'il ya entre garde boue/pneu! c'est quoi comme dimension? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Sam 19 Aoû - 14:29 | |
| A voila un chinois qui prend forme!! SUPER _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Dim 20 Aoû - 4:37 | |
| Alors les pneus, j'ai pas pris des tailles basses, j'aime bien les gros boudins. C'est 110/90 devant et 130/90 derrière.Tubeless. 10 pouces bien sûr.
C'est le plus gros qui passait. A l'arrière, on a été obligé de reculer la roue au maximum sans quoi le pneu touchait à l'avant du bras oscillant. Du coup, il a fallu que je mette une chaine plus longue ! A l'avant on a un peu galéré pour passer la roue, mais une fois en place, c'est nickel, rien ne touche !
Je pensais qu'il allait se trainer en montant des pneus plus gros, mais non, au contraire, faut dire que j'ai changé le filtre à air en meme temps.
Niveau bruit, ça en fait, pas de problèmes ! Moi j'aime bien, le NHRC fait un bruit bien grave et pête bien, très agréable aux oreilles. Encore un peu plus de bruit après avoir viré la boite à air. Pour ici, pas de problème, les flics s'en foutent du bruit, par contre je sais pas si ça passerai en France ou dans d'autres pays "civilisés".
Voila, sinon, c'était ma deuxieme nuit blanche, et j'ai fini de monter les clignos avant ! | |
|
| |
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Dim 20 Aoû - 16:30 | |
| Superbe,magnifique,bravo on dirait presque un vrai!!! | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Dim 20 Aoû - 19:17 | |
| super ton dax | |
|
| |
Aris Bavard
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Lun 21 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Paic85 Bavard
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Lun 21 Aoû - 19:23 | |
| Superbe ce petit jouet... belle amélioration... tu n'as pas eu de soucis a l'avant avec les vis du garde boue??? ca passait en 110*90? j'ai voulu mettre un pneu comme ca, mais j'ai eu un peu peur de ca... te reste plus qu'as changer le carbu+ pipe; et tu va te marrer!!! bon ride ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Lun 21 Aoû - 20:21 | |
| - Citation :
- te reste plus qu'as changer le carbu+ pipe; et tu va te marrer!!!
je lui ai envoyé le même que le tien je pense qu'il va avoir le dax le plus rapide de shanghai à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Mar 22 Aoû - 4:15 | |
| Le pot il est beau, mais il est chaud !!! J'ai un beau tatouage NHRC sur la jambe droite maintenant, hehe. Au moins, je suis sur que ça m'arrivera plus, je fais super gaffe maintenant !
Pour Paic85, le 110/90 devant passe juste, effectivement, au niveau des vis du garde-boue. C'est là ou c'était le plus juste. En rajoutant deux rondelles au niveau de l'axe, ça écarte un tout petit peu la fourche et ça passe bien.
Oui, sinon il me tarde d'essayer le nouveau carbu, je sais pas si je vais attendre la fin du rodage...l | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Mar 22 Aoû - 10:33 | |
| c'est le problème avec ce genre de pot, pas de grille de protection... fait quand même attention avec tes passagères asiatiques en plus tu sais comme moi qu'elles ont la peau douce et fine ce serait dommage tu peux très bien monter le PE24 avant la fin du rôdage si tu ne tires pas trop, en fait il ne faut pas dépasser un certain régime, si tu roules tranquille à 50/60 le moteur ne souffrira pas et tout se mettra en place pense à vérifier régulièrement ton niveau d'huile car le moteur en consomme un peu plus pendant le rôdage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... Mar 22 Aoû - 10:53 | |
| Ouais, en plus, c'est en plein la saison des minijupes maintenant, faut vraiment faire super gaffe ! Sinon, tant pis, ça sera massage de la cuisse à la Biafine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour au pays ! Avant et après... | |
| |
|
| |
| De retour au pays ! Avant et après... | |
|