Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage de mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage de mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème de démarrage de mon dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben
Bavard
ben


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de démarrage de mon dax Empty
MessageSujet: problème de démarrage de mon dax   problème de démarrage de mon dax EmptySam 21 Mar - 20:57

Salut,

J'ai un souci grave avec mon dax ST70 89 6 volts. Il a toujours démarré au quart de tour sans starter. La semaine dernière problème : j'ai eu bcp de mal à le faire démarrer il tenait pas bien le ralenti et je suis obligé de mettre le starter à fond sinon il cale. Puis depuis j'ai réessayé et plus rien. J'ai changé la bougie toujours rien !!! Je n'ai rien touché au carbu car il a toujours très bien tenu le ralenti. Il m'a fait quelques raté avant cette panne ? Je ne sais pas comment faire ? HELP ?

Merci.

ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage de mon dax Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax   problème de démarrage de mon dax EmptyMar 24 Mar - 19:40

carbu sale? démonte le, nettoie la cuve, les gicleurs, le filtre a air, change les durite, nettoie aussi le reservoir. si ce n'est pas ça je ne vois pas d'ou ça peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

problème de démarrage de mon dax Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax   problème de démarrage de mon dax EmptyMar 24 Mar - 20:57

Salut,

As-tu une belle éteincelle à la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
ben
Bavard
ben


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de démarrage de mon dax Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax   problème de démarrage de mon dax EmptyMer 25 Mar - 15:51

Oui j'ai une belle étincelle. Je pense que cela vient des rupteurs ou du condensateur??
Revenir en haut Aller en bas
alexh16
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

problème de démarrage de mon dax Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax   problème de démarrage de mon dax EmptyMer 25 Mar - 20:29

tu es sur que tu as encore assez d'essence ? Met la réserve et tu verras si c'est la durite qui est pincé ou autre. J'ai eu exactement le même problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage de mon dax Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax   problème de démarrage de mon dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage de mon dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» probleme demarrage
» problème de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: