Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium

2 participants
AuteurMessage
H2B
Langue pendue

Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium Empty
MessageSujet: Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium   Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium EmptySam 4 Avr - 12:38

Bonjour à tous,
je fais appel aux sorciers du faisceau électrique de nos minis 4T....Je crois que j'ai fait une connerie....Petite question bête :
Toujours dans ma restauration j'ai nettoyé complètement le berceau de la batterie, et j'en ai profité pour lui mettre un coup de peinture antirouille...
Le redresseur au salinium est positionné sur le berceau, en le remontant je m’aperçoit qu'il est fixé par l'intermédiaire d'une platine assez grosse, je me dis que vu sa taille, cette platine à pour but d'assurer un contact efficace avec le berceau et donc avec la poutre...Je me trompe ?
Au final es ce que j'aurais mieux fait de faire un ping-pong le jour où j'ai peint le berceau  boul5 ???
Merci d'avance
H
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b

MessageSujet: Re: Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium   Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium EmptySam 4 Avr - 19:23

ouaipe il ne te reste qu'a virer la peinture qui gène le contact ou faire une dérive
H2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium   Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium EmptyLun 6 Avr - 9:11

Merci phen...c'est parti pour une cession décapage Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium   Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium Empty

Honda ST70-6V ...Redresseur au Salinium
Page 1 sur 1