Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réservoir Honda Dax ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réservoir Honda Dax ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Réservoir Honda Dax ST70

Aller en bas 
+3
DAX_Lover
homer13
Griffe 84
7 participants
AuteurMessage
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptySam 21 Juin - 16:31

Question simple sur les réservoir des ST 70 Honda le tube de réserve est vraiment mis en place bas dans le reservoir parce que sur les répliques c'est pas top.
Je m'explique première panne bête en plus, mais j'étais colère, il me restait entre 0.4 et 0.5 litres dans le resrvoir mais comme le tube de la réserve est haut ben oui le haut du tube est sec donc on pousse je me retrouve avec une reservoir de 1.9L et pas 2.4L (1.9L car c'est ce que j'ai pu rentrer avec le pistolet de la pompe) c'est embétant donc ma question le reservoir du Honda est il mieux fait et peut on le monter sur une réplique.

Par avance merci de vos réponse, si vous avez le prix du reservoir et la ref chez Honda c'est vraiment cool.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptySam 21 Juin - 19:12

Salut thumright

Tu peu mettre un reservoir Honda sans problème thumleft

Et la reserve , tu peu aller jusqu'a la derniere goute thumright

Pour 1 reservoir neuf contacte " zero de conduite " ,il en a en neuf et honda thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptySam 21 Juin - 20:13

Classe Homer, je te remercie de ta réponse je sais déja ce que va être mon prochain achat.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyDim 22 Juin - 2:51

Griffe 84 a écrit:
Classe Homer, je te remercie de ta réponse je sais déja ce que va être mon prochain achat.

@+.

acheter un dax Honda Mr. Green

ok je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyDim 22 Juin - 8:21

rom37 a écrit:
Griffe 84 a écrit:
Classe Homer, je te remercie de ta réponse je sais déja ce que va être mon prochain achat.

@+.

acheter un dax Honda Mr. Green

ok je vais me coucher

Ben j'ai pas pris car un ST70 ça rame.......................

Allez je vais roulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAX_Lover
Langue pendue
DAX_Lover


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyMer 3 Sep - 12:57

Salut! Moi aussi il m'est arrivé une petite mésaventure avec mon Dax... pale
Je suis tombé en panne sèche sur le boulevard chez moi à Calvi. Laughing
L'air de rien je me suis mis sur le côté de la route, j'ai kické et j'ai du ouvrir les gaz à fond pour profiter du peu d'essence qu'il me restait. Je suis parti comme une balle rebe j'ai sauté 3 dos d'âne et doublé toute une file de voiture pour atteindre le haut d'une côte d'où je suis descendu en roue libre jusqu'à la station service qui est située en face du Super U pour ce qui connaissent! Personne ne s'est aperçu de rien, je n'ai pas perdu la face, c'est l'essentiel! batman
Mon robinet ne fonctionne pas en position réserve, et résultat des courses, mon réservoir fait 1.77 litres au lieu de 2.4 litres. J'ai une autonomie réduite Sad
Je vais changer le réservoir et le robinet et faire comme toi Griffe84.

Allez bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyMer 3 Sep - 16:48

DAX_Lover a écrit:
Salut! Moi aussi il m'est arrivé une petite mésaventure avec mon Dax... pale
Je suis tombé en panne sèche sur le boulevard chez moi à Calvi. Laughing
L'air de rien je me suis mis sur le côté de la route, j'ai kické et j'ai du ouvrir les gaz à fond pour profiter du peu d'essence qu'il me restait. Je suis parti comme une balle rebe j'ai sauté 3 dos d'âne et doublé toute une file de voiture pour atteindre le haut d'une côte d'où je suis descendu en roue libre jusqu'à la station service qui est située en face du Super U pour ce qui connaissent! Personne ne s'est aperçu de rien, je n'ai pas perdu la face, c'est l'essentiel! batman
Mon robinet ne fonctionne pas en position réserve, et résultat des courses, mon réservoir fait 1.77 litres au lieu de 2.4 litres. J'ai une autonomie réduite Sad
Je vais changer le réservoir et le robinet et faire comme toi Griffe84.

Allez bonne route!

Tu verras ça change la vie avec un vrai réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyMer 3 Sep - 20:15

Vos durites d'essence sont a l'envers !!!! Moi quand je suis en panne seche (fin de reserve) il reste dans le reservoir environ une cuillere a café d'essence et pas plus.
Faites le test en remplissant le reservoir avec tres peu d'essence et debranchez vos durites du robinet et voyez d'ou sort l'essence. La reserve sur le robinet est repérée "R".
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyMer 3 Sep - 20:43

Lafouf.com a écrit:
Vos durites d'essence sont a l'envers !!!! Moi quand je suis en panne seche (fin de reserve) il reste dans le reservoir environ une cuillere a café d'essence et pas plus.
Faites le test en remplissant le reservoir avec tres peu d'essence et debranchez vos durites du robinet et voyez d'ou sort l'essence. La reserve sur le robinet est repérée "R".

Merci papa de me prendre pour un noob mais quand tu débranches tes deux durites du réservoir et qu'il reste toujours un demi-litre dedans c'est pas une inversion de durite sur le robinet d'arrêt d'essence c'est que techniquement y a un problème Confused .

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyMer 3 Sep - 23:57

Et d'un, tu n'as jamais dis que tu avais viré les durites pour verifier ! Evil or Very Mad
Et de deux, moi meme et mon entourage n'avons pas de probleme avec les reserves de nos reservoirs de repliques ! Donc peut etre un probleme isolé et pas forcement besoin d'acheter un reservoir Honda a 80€ contre 30€ pour un de replique.
Et de trois, je te prends pas pour un noobs mais j'essais simplement d'aider. Tu sais y'a pas que des lumieres qui posts !!!
Et je fini, si ton probleme c'est juste que ton puit de reserve est trop long, coupe le a raz du fond du reservoir !!!! Mais apparemment ca c'est trop compliqué pour quelqu'un qui ne pretend pas etre un noob ! Shit

Voila sur ce demerde toi !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyJeu 4 Sep - 0:02

Lafouf.com a écrit:
Voila sur ce demerde toi !

Sur ce coup, je trouve que tu n'as pas tout a fait tord .... lol ....
Je pense que j'aurais fait pareil ..... Tu cherche a les aider ... et ils te prennent pour des cons ..... je n'y comprends plus rien.... Il part vraiment en couilles ce forum .... (d'entraide .... lol ...)


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyJeu 4 Sep - 13:45

Lafouf.com a écrit:
Et d'un, tu n'as jamais dis que tu avais viré les durites pour verifier ! Evil or Very Mad
Et de deux, moi meme et mon entourage n'avons pas de probleme avec les reserves de nos reservoirs de repliques ! Donc peut etre un probleme isolé et pas forcement besoin d'acheter un reservoir Honda a 80€ contre 30€ pour un de replique.
Et de trois, je te prends pas pour un noobs mais j'essais simplement d'aider. Tu sais y'a pas que des lumieres qui posts !!!
Et je fini, si ton probleme c'est juste que ton puit de reserve est trop long, coupe le a raz du fond du reservoir !!!! Mais apparemment ca c'est trop compliqué pour quelqu'un qui ne pretend pas etre un noob ! Shit

Voila sur ce demerde toi !

Je pensais que mon premier message était clair mais je vois que non, pour la petite histoire lorsque j'ai sortis le résevoir du cadre et que j'ai vu la médiocrité du réservoir soudé à l'arrache et j'en passe, je l'ais remplacé tout simplement.
De la façon dont tu as écrit tes messages c'était pour me prendre pour un imbécile qu'autre chose avec: "Vos durites d'essence sont a l'envers !!!!" bref je suis démerdé tout seul et ça marche.

Au plaisir de te rencontrer, je suis pas rancunier mais j'aime pas que l'on me prenne pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyJeu 4 Sep - 13:48

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Lafouf.com a écrit:
Voila sur ce demerde toi !

Sur ce coup, je trouve que tu n'as pas tout a fait tord .... lol ....
Je pense que j'aurais fait pareil ..... Tu cherche a les aider ... et ils te prennent pour des cons ..... je n'y comprends plus rien.... Il part vraiment en couilles ce forum .... (d'entraide .... lol ...)


I don't want that I don't want that I don't want that

Et toi papa, tout tes messages sont:" la fonction recherche existe"," les gens bien sont partis, etc, etc", viens pas me parasiter on est sur un forum donc un peu de chaleur humaine dans tout ce monde virtuel froid et impersonnel Wink .

Au plaisir également de te rencontrer dans la vrai vie.

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyJeu 4 Sep - 14:08

Griffe 84 a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Lafouf.com a écrit:
Voila sur ce demerde toi !
Sur ce coup, je trouve que tu n'as pas tout a fait tord .... lol ....
Je pense que j'aurais fait pareil ..... Tu cherche a les aider ... et ils te prennent pour des cons ..... I don't want that I don't want that I don't want that
Et toi papa, tout tes messages sont:" la fonction recherche existe"," les gens bien sont partis, etc, etc", viens pas me parasiter on est sur un forum donc un peu de chaleur humaine dans tout ce monde virtuel froid et impersonnel Wink . .
Désolé de donner encore un coup de marteau pour enfoncer le clou, ce n'est pas contre toi spécialement, et tu as toujours la ressource de me prendre pour ce que je suis: un vieux con du même tonneau que MonkeyM@x..
Mais ça commence à devenir courant, des oiseaux qui débarquent, qui ne se manifestent qu'au moment où leur engin fait des siennes, pour lancer un SOS.
Le SOS, ça n'a rien d'une grossièreré, mais s'ils n'ont pas une réponse dans la demi-heure ils commencent à gueuler.
En plus, ils ne prennent visiblement pas la peine de balayer les questions déjà posées..
Ce n'est quand même pas à celui qui a déjà répondu 12 fois à la même question de chercher et mettre le lien, ici ce n'est pas le Syndicat d'Initiative.
D'autant plus que si celui qui a détaillé 12 fois (par exemple) comment on décrasse un réservoir l'explique une 13ème, il va se faire reprocher de radoter ou d'étaler sa science.
C'est pas des masses motivant, on veut bien la tenir à certains pour pisser, mais pas pour entendre "T'as les doigts froids !"...

Et puis tiens, tant que j'y suis dans ce sujet..
- quelqu'un explique ce qui ne va pas..
- il reçoit plusieurs pistes pour se dépanner..
- ce serait sympa de clôturer le sujet en disant quelle piste était la bonne..
- ou en disant "Tiens, finalement c'était ... , on n'y avait pas pensé."
"Ceux qui savent" ne savent pas tout, ils n'ont pas honte d'apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyJeu 4 Sep - 14:23

Bonjour monkey,

Je comprends bie,n mais je pense être passé par la case présentation aidé du mieux que je peux les gens qui ont des problèmes, bref particcipé un peu à la vie du forum mais regarde ce topic par exemple d'ailleurs merci à Homer13 (je lui ais déja envoyer un mp) pour le remrecier de sa réponse car sinon c'est achète un ST classe la réponse.
Sauf que mon problème était plus un problème de conception qu'autre chose bref on va pas faire six pages sur cela tout ce que je supporte pas c'est les messages ironiques ou autres j'aimme pas trop que l'on me chatouille c'est tout.
Néanmoins tu as raisons problème régler réservoir changé piur du Honda.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyJeu 4 Sep - 23:37

sinon c'est achète un ST classe la réponse.

C'etait de la deconne !!!

ce que je supporte pas c'est les messages ironiques ou autres j'aimme pas trop que l'on me chatouille c'est tout.

Bizare quand meme de se sentir toujours agressé ! C'est comme quand tu marche dans la rue et qu'un mec te dit " pourquoi tu me regarde de travers?". moi je pense plutot que certain n'attendent que ca, une virgule pas a ca place et ca y est ca sort les cros !
Si t'es pas sociable, ta rien a faire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyVen 5 Sep - 3:52

la déconne à la longue c'est un peu lourd, l'ambiance bac à sable c'est pas mon truc.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyVen 5 Sep - 12:02

Griffe 84 a écrit:
la déconne à la longue c'est un peu lourd, l'ambiance bac à sable c'est pas mon truc. @+.

Bonjour,
Il faut arrèter de ne se prendre que pour ce que l'on est pas !.... un peu de dérision ne fait pas de mal et ne tue personne ... lol ..
Mais étant un peu joueur et aimant bien en rajouter une ''couche'' pour la déconne.... lol ..
Si l'ambiance ''bac a sable'' te pèse... tu peut toujours rester a jouer aux billes avec tes petits copins de ta rue ... cela t'éviteras de te prendre la tête sur un forum qui t'emmmerde ... lol ... mdr13

Sans méchanceté ... que pour le fun ....

Aller cool ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyVen 5 Sep - 12:51

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Griffe 84 a écrit:
la déconne à la longue c'est un peu lourd, l'ambiance bac à sable c'est pas mon truc. @+.

Bonjour,
Il faut arrèter de ne se prendre que pour ce que l'on est pas !.... un peu de dérision ne fait pas de mal et ne tue personne ... lol ..
Mais étant un peu joueur et aimant bien en rajouter une ''couche'' pour la déconne.... lol ..
Si l'ambiance ''bac a sable'' te pèse... tu peut toujours rester a jouer aux billes avec tes petits copins de ta rue ... cela t'éviteras de te prendre la tête sur un forum qui t'emmmerde ... lol ... mdr13

Sans méchanceté ... que pour le fun ....

Aller cool ...


@+

Moi je me prends pour personne je suis juste un petit caillou dans l'univers, mais parfois la dérision devient lourde et pesante, un forum est un lieu de dialogue à la base, si certains ont des problèmes psychologique ou pas d'amis: il y a des personnes compétentes et des associations pour cela.
En ce qui concerne la dérision, on se connait ni des dents ni des lèvres donc tu aies à mon humble avis mal placé pour dire quoi que soit envers moi, après tu peux branché qui tu veux je m'en moque un peu, mais moi tu viens pas me parasité c'est tout.
Je suis tojours cool jusqu'au moment où je le suis plus........

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyVen 5 Sep - 15:13

Griffe 84 a écrit:
on se connait ni des dents ni des lèvres
J'avoue que je ne connaissais pas cette expression, très "San Antonio" comme assonnance.
Merci de me l'avoir révélée.
Griffe 84 a écrit:
Je suis tojours cool jusqu'au moment où je le suis plus........
Mon patron: "Convenez que vous êtes difficile à manager" (j'ai mon franc-parler)
Moi: "Je suis un modèle de convivialité quand on fait exactement ce que je souhaite.."
Je pense que tu n'as pas vraiment assimilé la façon de fonctionner de certains, qui balancent des blagues (pas toujours de haut niveau) dans leurs explications sérieuses.
Ce n'est pas pour prendre (et encore moins faire prendre) l'autre pour un con.
Je l'ai lu chez Kersauzon: "Pour les cons, la compétence doit se truffer de gravité"..
Et ça passait très mal avec justement mon patron, parce que je truffais mes rapports et compte-rendus de "cals en Bourse" et jeux de mots laids.
Bassement manipulatoire: on lit plus volontiers un document de travail quand on sait qu'il y aura de la rigolade à la clef.
Mais avec certains ça passait mal. Quand quelqu'un se croit insulté ou agressé alors que ce n'était pas dans mon intention, au mieux je présente des excuses pour ma maladresse, jamais pour une susceptibilité mal placée.
"Reviens, Pan, on a les mêmes à la maison !" Pour ceux qui ont connu Pan, dit "Peace & love". flower
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyVen 5 Sep - 17:31

Citation :
Moi je me prends pour personne je suis juste un petit caillou dans l'univers,

quoi!!!!!!!!???????? les cailloux aussi ont le droit de s inscrire sur le forum????

ok j deconne.......... flower afro flower peace comme dit monkey le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyVen 5 Sep - 21:16

Salut !

Citation :
quoi!!!!!!!!???????? les cailloux aussi ont le droit de s inscrire sur le forum????

Oui, à condition de s'appeller Pierre Razz . Encore un coup à se faire jeter, là Confused !
Revenir en haut Aller en bas
julien_web
Bavard
julien_web


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 EmptyMar 30 Sep - 10:50

Salut les gars, je viens d'acheter les nouveau Dax replica, et le vendeur le jour de la livraison me dit qu'il à halluciné car sur les nouveaux ils ont changé le réservoir et ya plus de sortie réserve, pourtant le robinet à bien une position réserve mais pas de durite qui y arrive. Quequ'un pourrait me donner où me vendre contre quelques euros sont réservoir d'origine Skyteam avec 2 sorties de branchement des durites (normal et réserve)???

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir Honda Dax ST70 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Honda Dax ST70   Réservoir Honda Dax ST70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir Honda Dax ST70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESERVOIR NEUF HONDA DAX ST50/ST70
» tuyau au dessus du moteur DAX ST70 sous le reservoir???????
» reservoir zb 50 honda
» reservoir dax honda, 12v et 6v incompatibles??
» réservoir J2 HONDA Z50JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: