Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cable compteur et entraineur 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cable compteur et entraineur 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Cable compteur et entraineur

2 participants
AuteurMessage
gillesb9
Nouveau
gillesb9

Cable compteur et entraineur Empty
MessageSujet: Cable compteur et entraineur   Cable compteur et entraineur EmptyMer 25 Mar - 11:03

Very Happy Salut ya t'il quelqu'un pour m'aider à changer le cable et (ou) l'entraineur de compteur de mon skyteam 125.cc. ou trouver les pieces ? y a t'il un tuto pour aider ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: Cable compteur et entraineur   Cable compteur et entraineur EmptyMer 25 Mar - 21:53

Pour trouver les pièces il suffit d'aller chez les vendeurs habituels sur le net ( je ne ferai pas de pub ). Pour le changement rien de plus simple c'est vissé aux deux extrémités mais perso je les ai viré sur toutes mes machines car les compteurs chinois c'est le grand n'importe quoi.
http://www.mmp84.com
gillesb9
Nouveau
gillesb9

MessageSujet: Re: Cable compteur et entraineur   Cable compteur et entraineur EmptyJeu 26 Mar - 7:54

Very Happy Merci o Galinette . Faut il changer l'entraineur ( donc demonter la roue avant ) ou simplement le cable ? Comme le  cable etait debranché avec une piece cannelée  tombee du capteur . j'ai essaye de rebrancher et revisser le tout Ca tient mais le compteur ne marche plus ni vitesse ni kilometrage .

Arrow
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: Cable compteur et entraineur   Cable compteur et entraineur EmptyJeu 26 Mar - 9:59

Pour que cela fonctionne il faut bien que le carré mâle entre dans le carré femelle, il est parfois nécessaire de faire un peu tourner la roue. Pour savoir si c'est ton entraîneur ou le cable il suffit de laisser branché à la roue et de débrancher au compteur tu fais tourner la roue et tu dois voir le carré tourner ( le reste de cable dans ta main ). Le plus simple restant de mettre un compteur de vélo sur la fourche tu colles un aimant sur la jante et le tour est joué en plus tu as l'heure...
http://www.mmp84.com
gillesb9
Nouveau
gillesb9

MessageSujet: Re: Cable compteur et entraineur   Cable compteur et entraineur EmptyJeu 26 Mar - 11:27

Very Happy Merci de tes conseils , j'ai commandé chez Sh..Kae.. un cable et un entraineur pour 20€ . car le dax est à mon fils et il va ou le recuperer ou le vendre et je veux lui rendre nickel . à un de ces 4 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cable compteur et entraineur   Cable compteur et entraineur Empty

Cable compteur et entraineur
Page 1 sur 1