Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Entraineur de compteur Kitaco ou Honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Entraineur de compteur Kitaco ou Honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraineur de compteur Kitaco ou Honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Entraineur de compteur Kitaco ou Honda Empty
MessageSujet: Entraineur de compteur Kitaco ou Honda   Entraineur de compteur Kitaco ou Honda EmptySam 2 Mai - 15:42

Bonjour, j'envisage le montage d'un compteur type monkey sur mon dax, dans l'espoir d'avoir enfin une indication de la vitesse qui soit fiable. Je suis passé par la case compteur digital pour moto mais je ne suis pas satisfait du résultat ni de la gueule que ça a.
Dans le but, d'avoir une indication la plus réaliste possible, j'envisage aussi de changer l'entraineur de compteur, le mien étant de toute façon flingué.
Cette chose se monterait elle sur ma réplique?

Entraineur de compteur Kitaco ou Honda Mini_09050203364491461

Dans le cas où ça ne se monterait que sur monkey, un entraineur d'origine de dax honda 12V s'adapterait il (diamètre de l'axe 12mm sur le skyteam) et si oui, où en trouver un car je n'en ai pas trouvé même chez cmsnl....

Et puisqu'on y est, ce compteur ferait il l'affaire?

Entraineur de compteur Kitaco ou Honda Mini_090502033931637396

Merci de votre aide.
@ +
JB
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Entraineur de compteur Kitaco ou Honda Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur Kitaco ou Honda   Entraineur de compteur Kitaco ou Honda EmptySam 2 Mai - 17:17

j'ai le compteur kitaco , il fonctionne très bien avec l'entraineur d'origine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Entraineur de compteur Kitaco ou Honda Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur Kitaco ou Honda   Entraineur de compteur Kitaco ou Honda EmptySam 2 Mai - 20:04

Merci freddy, c'est déjà bien de savoir que le compteur est de bonne qualité (Kitaco oblige)...
Néanmoins, comme j'aimerais avoir une mesure la plus fiable possiblen l'entraineur Kitaco m'aurait bien branché également.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur de compteur Kitaco ou Honda Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur Kitaco ou Honda   Entraineur de compteur Kitaco ou Honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur de compteur Kitaco ou Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends compteur et entraineur de roue Kitaco.
» question sur entraineur de compteur
» Cable compteur et entraineur
» entraineur compteur dax sky.team
» Entraineur et cable compteur Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: