Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarrage dax 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarrage dax 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème démarrage dax 125

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:35

Toi tu as trop regardé la pub pour le coca zéro mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Invité
Invité




Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:41

Bonjour à tous,
Finalement, j'ai fini par l'emmener au garage, verdict plus de compression donc problème culasse piston...
Donc vu le prix des réparations qu'il me propose un moteur neuf sur le net est moisn cher.
Est-ce compliqué de le changer?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:10

salut
à toi de voir, je ne pense pas qu'un ensemble haut moteur coute très cher vu le tarif d'un moteur neuf complet
contacte toujours Fred de Spigaou, je pense qu'à choisir autant remplacer le moteur pourrave Skyteam par quelque chose de plus fiable genre Lifan 125, au moins t'auras accès à toutes les pièces de rechange
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:13

Salut à tous,
Suite au problème de compression, le mécano me demandait 600 euro pour réparer.
J'ai donc choisi d'acheter un moteur lifan 125, il est monté, il tourne!!!
Par contre problème de bruit, car le raccordement du pot sur le moteur n'est pas étanche.
Je m'y suis repris à plusieurs fois mais il y a toujours un soucis d'étanchéité.
Si quelqu'un à une idée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:18

Il y a un joint en cuivre à cet endroit n'hésite pas à mettre du neuf si tu es pressé tu peux aller directement chez Honda. Sinon commence par serrer les deux goujons de sortie culasse avant de serrer la fixation du pot car l'ensemble n'est peut-être pas bien aligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Invité
Invité




Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:42

OK merci pour l'info
Car je n'ai carrément pas mis de joint
Je regarde ce soir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:23

Tu verras c'est un joint en cuivre de forme quasi torique qui c'écrase fortement au montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage dax 125   Problème démarrage dax 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage dax 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème démarrage
» problème de démarrage de mon dax
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: