Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 problème de démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ducky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

problème de démarrage Empty
MessageSujet: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 16 Avr - 8:31

Bonjour tout le monde je suis novice sur le site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je possède un dax de 1984 qui ne veut plus démarrer . J' ai vérifié le filtre à air, ouvert le carburateur et changer la bougie.Mais il ne démarre toujours pas. J'espère que vous allez pouvoir me guider dans ma recherche .Merci d'avance à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 16 Avr - 11:38

Salut à toi!
Avant toute chose, si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts, passe par la section "présentation", c'est la règle.
Ensuite, quels sont les symptômes? C'est arrivé d'un coup ou il avait déjà du mal avant que ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
ducky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyJeu 16 Avr - 13:17

Ok désolé pour ma facon d'avoir abordé les choses. je kick et j'ai de la compression et j'ai de l'électricité qui arrive et j'ai vérifié que l'essence arrive bien . ma batterie est morte aussi je pense mais je ne sais pas si ca influt sur le démarrage. En fait ca fait un an que je ne l'ai pas démarré .Je suis perdu et je ne sais pas comment m'en sortir. Mille excuses pour ma présentation non faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage
» problème de démarrage de mon dax
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: