Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau dans votre monde  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau dans votre monde  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau dans votre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heisenberg
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

Nouveau dans votre monde  Empty
MessageSujet: Nouveau dans votre monde    Nouveau dans votre monde  EmptySam 7 Mar - 20:19

Bonjour les amis !

Après avoir rouler en Gpr nude 50cc dans ma jeunesse en 600 hornet depuis 1 ans, Maintenant me voici en possession d'un "Dax" Zhenhua 50cc.
Vous vous douterez bien que je ne passe pas d'un gros cube a un dax par envie mais plus par obligation Embarassed

J'ai eu l'intelligence de rouler avec de l'alcool au volant, et la malchance ou la chance selon la vison des choses de m'avoir fait arrête, donc mon permis est suspendu. Neutral

Mis a part ça j'ai 20 ans je suis étudiant en 2eme année de Bts "Conception réalisation des carrosseries", je reste du coté de Valenciennes.

Pourquoi un Dax ?

Je ne voulais pas me retrouver en scooter et encore moins en mecaboite a l'age de 20 ans, alors j'ai réfléchi pendant plusieurs jours jusqu’à se que je tombe sur l'image d'un dax, et mon choix est fais ça sera un Dax ! bon étant étudiant je ne pouvais m'offrir le saint Graal de chez Honda, donc je me suis tourné sure les répliques chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau dans votre monde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans votre monde    Nouveau dans votre monde  EmptySam 7 Mar - 21:11

Bienvenue sur le forum, pour l'alcool je pense que tu as eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
Nouveau dans votre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas dans votre monde
» Nouveau dans le monde du Dax
» Nouveau dans le monde du "Dax"
» Nouveau dans le monde du dax .
» nouveau venu dans le monde des dax !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: