Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau du Vaucluse   05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau du Vaucluse   05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau du Vaucluse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serpico84
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2015

Nouveau du Vaucluse   Empty
MessageSujet: Nouveau du Vaucluse    Nouveau du Vaucluse   EmptyVen 6 Mar - 17:06

Bonjour a tous, je me passionne depuis quelque temps pour les minis motos 4 temps surtout entre 70 et 80 cm3
Je suis sur que je trouverai sur votre site de bons conseils de passionnés, je connais assez peu la mécanique mais je compte fermement apprendre. Je suis dans la région d'Avignon et je cherche activement un Honda Cy 80 cm3 à rénover et j'espère que votre site pourra m'aider a trouver mon bonheur et à le remettre en état de marche. Bravo pour votre travail, ce site à l'air super sympa et très complet. Merci de m'accueillir dans votre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau du Vaucluse   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Vaucluse    Nouveau du Vaucluse   EmptyVen 6 Mar - 23:54

Bienvenue sur le forum, si tu veux rouler nous sommes quelques un à rouler en Vaucluse ainsi qu'avec le groupe du 30/34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
serpico84
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2015

Nouveau du Vaucluse   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Vaucluse    Nouveau du Vaucluse   EmptySam 7 Mar - 0:25

Merci à toi, pour l'instant je suis encore à la recherche de mon engin lol et après ça avec plaisir, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau du Vaucluse   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Vaucluse    Nouveau du Vaucluse   EmptySam 7 Mar - 14:18

Pour trouver un cy tu peux essayer de contacter Laurent Viciana l'organisateur du meeting d'Istres c'est sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
serpico84
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2015

Nouveau du Vaucluse   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Vaucluse    Nouveau du Vaucluse   EmptySam 7 Mar - 17:13

Ah ok et bien je vais essayer de trouver ses coordonnées sur le net. Merci pour l'info c'est sympa. Si ça donne rien j'ai vu qu'il y avait des bourses motos au mois d'avril une à Monteux le 12 et un vide garage a Velleron le 26. Mais j'aimerai vraiment trouver avant lol
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau du Vaucluse   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Vaucluse    Nouveau du Vaucluse   EmptySam 7 Mar - 20:42

Ok je t'envois son phone en mp, nous essayons de faire un tour aux brocs du coin il y a parfois de vieilles honda mais je ne me souviens pas avoir vu de cy. Je pense qu'il faut surveiller du lbc tu devrais en trouver à partir de 5 ou 600 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Nouveau du Vaucluse   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Vaucluse    Nouveau du Vaucluse   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du vaucluse !
» Un nouveau du Vaucluse
» Un petit nouveau du Vaucluse
» Nouveau daxeur dans le Vaucluse
» Un ptit nouveau dans le Vaucluse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: