Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 50 pignon en 428 ou 420 ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 50 pignon en 428 ou 420 ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Dax 50 pignon en 428 ou 420 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
gaamma
Bavard
gaamma


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2014

Dax 50 pignon en 428 ou 420 ?? Empty
MessageSujet: Dax 50 pignon en 428 ou 420 ??   Dax 50 pignon en 428 ou 420 ?? EmptyVen 26 Déc - 12:33

Bonjour à tous et bonne fête santa  
J’ai acheté un pignon de 14 pour mon dax 50 Skyteam de la série Dark, (pipe D’amission modifier, carbu règle, filtre a air changer) Il marche très bien,  traildud

Jai lu sur les forums qu’il été préférable de changer ce fameux pignon, et le carbu par un 18, je ne recherche pas la vitesse (a 47 ans j’ai passé l’âge…lol) juste a soulager mon moteur.

Donc pour mon pignon de 14 !! Je crois qu’il est en 428 alors que ma chaine et la couronne sons en 420 ….mmmm !!  scratch
C’est grave ??

Voila… ma question a la c..  désolé
Sinon pour le carbu peu être un conseil ?, une marque ? Suis un peu perdu avec tout ce que j’ai lu… Question

Merci par avance et bonne journée a tous Very Happy

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://gaamma.666.free.fr
 
Dax 50 pignon en 428 ou 420 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon JC 90
» Pignon qui a du jeu ?????
» pignon de 16
» pignon
» pignon sdb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: