| redresseur 6v sur pbr 12v???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gamo Bavard
| Sujet: redresseur 6v sur pbr 12v???? Sam 6 Déc - 14:15 | |
| bonjour à tous, en pleine descente a balle ^^ moteur coupe net. j'ai tous changer, cdi, allumage, redresseur 12v, bougie , anti parasite... toujours pas d'étincelles , j'ai été voir dans le phare et je me suis aperçu d'un élément cramé j'ai appeler kaelis , j'ai envoyé les photos et mon répondu part mail, un redresseur 6v mais aucunes idée de ce qui fait là... j'en ai donc commander un autre... donc je viens vers vous pour avoir des réponses, je ne trouve rien sur les schémas électriques... peut ton le shunter ? une explication? merci à tous | |
|
| |
gamo Bavard
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? Ven 26 Déc - 18:53 | |
| bonjour, j'ai changer cette pièce,
mais toujours pas d’étincelles, j'ai une petite lumière qui s'allume lorsque je met des coup de kick, ca peut déjà éliminer qq problémes
j'ai tout changer , j'en peut plus je ne sais quoi faire ....
aidez moi svp
merci | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? Ven 26 Déc - 20:05 | |
| Il me semble aussi qu'il y a cette petite pièce dans le phare de mon pbr mais pas sur mes autres machines. Je n'ai pas cherché plus loin mais selon moi il s'agit juste d'une diode. Pour ce qui est de ton problème moteur cela ne sert à rien de tout changer sans savoir la preuve. Il faut commencer par diagnostiquer la panne. Le plus simple est de vérifier si tu as de l'allumage et ensuite de voir si l'essence arrive bien. C'est un grand principe de la mécanique : essence + étincelle = boum. Il es possible que ton arrivée d'essence soit bouchée. | |
|
| |
gamo Bavard
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? Ven 26 Déc - 20:08 | |
| merci de t'a réponse, ben j'ai pas d'étincelles... et en ayant tout changer, je ne vois pas ou viens le soucis... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? Ven 26 Déc - 21:02 | |
| Vérifie ta bobine ( impédance 4 ohms et 10 k Ohms environ de mémoire à l'entrée et sortie ). Sinon cela peut aussi venir du capteur point mort haut mais je pencherais plutôt pour une sécutrité genre capteur de béquille... | |
|
| |
gamo Bavard
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? Ven 26 Déc - 21:09 | |
| pour la béquille je l'ai débranché comme ça plus de problème, pour la bobine d'allumage, je crois qu'elle reçois pas de courants | |
|
| |
gamo Bavard
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? Ven 26 Déc - 22:29 | |
| bon heu, j'ai rebranché la bequille et tapé des coups de vener sur le kick et ca a fonctionné .... merci | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? Lun 29 Déc - 21:40 | |
| Tu dois avoir un faux contact quelque part. Par expérience vérfie les cosses, soit elles prennent du jeu ou carémment elles se coupent. Penses aussi à vérifier le contacteur à clef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redresseur 6v sur pbr 12v???? | |
| |
|
| |
| redresseur 6v sur pbr 12v???? | |
|