Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KYOTA63
Bavard
KYOTA63


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2014

HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Empty
MessageSujet: HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR   HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR EmptyVen 24 Oct - 17:24

j'ai de l'huile qui coule autour de mon cornet d'où cela peut t'il venir ?https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/05/th/img_0312.jpg
Revenir en haut Aller en bas
KYOTA63
Bavard
KYOTA63


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2014

HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Empty
MessageSujet: Re: HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR   HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR EmptyVen 24 Oct - 18:23

HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
benja241287
Langue pendue
benja241287


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2014

HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Empty
MessageSujet: Re: HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR   HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR EmptyVen 24 Oct - 19:15

Hello trop huile ?
Revenir en haut Aller en bas
KYOTA63
Bavard
KYOTA63


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2014

HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Empty
MessageSujet: Re: HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR   HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR EmptySam 25 Oct - 8:26

non le niveau est bon pas plus qu'il n'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Empty
MessageSujet: Re: HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR   HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR EmptyLun 27 Oct - 21:58

Élo,

En voyant ton post, j'ai regardé le filtre à air sur ma kyota... aucune trace. Ouf Wink
J'ai demandé à mon mécano. Comme tout le monde, il dit : excès d'huile. Mais comme ça ne semble pas être ça... perso j'ai envie de dire que ton moteur as eu très chaud.
As-tu constaté des coulures ailleurs ? Ton pantalon est-il tâché, ou sent-il l'huile ?

Tu m'as dit que tu rodais entre 60 et 70 km/h... perso je trouve ça beaucoup trop élevé pour le rodage. Bon, certes moi je roule en ville, mais l'important pour le rodage est de ne pas trop monter dans les tours... ne pas mettre les gaz trop rapidement et trop longtemps, quoi. Wink
Puisque ton niveau d'huile est correcte, pour moi, ton moteur à trop chauffé... d'où le rejet d'huile par le filtre à air.

Les experts pourront confirmer ou infirmer si ma suggestion est possible.

Bonne chance, et tiens-nous au courant si tu trouves une solution plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Empty
MessageSujet: Re: HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR   HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUILE QUI SORT PAR LE FILTRE A AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fumée blanche qui sort du filtre à air
» nettoyage filtre a huile
» Remontée d'huile dans le pot et filtre a air
» filtre a essence inutile sur sky 125 ? car deja filtré
» Démontage du carter d'embrayage, filtre a huile Skyteam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: