Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ressort pour pedale de frein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ressort pour pedale de frein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ressort pour pedale de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'oncle
Langue pendue
l'oncle


Nombre de messages : 55
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ressort pour pedale de frein Empty
MessageSujet: Ressort pour pedale de frein   Ressort pour pedale de frein EmptyJeu 5 Nov - 18:43

Salut a tous, j'ai change mon ressort de la pedale de frein arriere[ je l'ai achete chez honda] et en fait il se trouve qu'il est trop mou le ressort. Ce qui fait que ma pedale descend trop bas lorsque je freine. Existe t'il des ressorts plus raides? Je precise que j'ai un replica, merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort pour pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour pedale de frein   Ressort pour pedale de frein EmptyJeu 5 Nov - 18:50

c'est pas ton ressort le souci ; regle la dureté de la pedale en vissant le petit truc au bout vers la came de frein. Plus tu visses, plus la pedale durcit.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle
Langue pendue
l'oncle


Nombre de messages : 55
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ressort pour pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour pedale de frein   Ressort pour pedale de frein EmptyJeu 5 Nov - 18:57

voila j'ai visse a fond et j'ai pas l'impression que ca change grand chose sur la courbe de ma pedale
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressort pour pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour pedale de frein   Ressort pour pedale de frein EmptyJeu 12 Nov - 17:07

salut tonton Smile

tu as un problème de course ou de duretée ?
si ta pédale descend trop bas c'est qu'il y a trop de course et que tu est obliger d'appuyer beaucoup plus loin pour freiner.
la tu réglera plutot au niveau de la tige qui actionne la came sur le tambour arriere, si tu visse a fond tu freinera en permanence, essaye de resserer jusuqu'a ce que la roue soit freinée et dessère de deux ou trois tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort pour pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour pedale de frein   Ressort pour pedale de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort pour pedale de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort de pedale de frein
» ressort de pédale frein arrière à tambour
» pedale de frein pour pot passage bas
» Pédale de frein AR pour Z50A US
» cherche pédale de frein kitaco pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: