Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
câble d'accélérateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
câble d'accélérateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 câble d'accélérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
frederickson
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2014

câble d'accélérateur Empty
MessageSujet: câble d'accélérateur   câble d'accélérateur EmptyVen 22 Aoû - 11:51

Bonjour,

je n'ai plus roulé depuis quelques années avec mon spigaou 125 et j'ai réussi après avoir changé batterie bougie huile de moteur nettoyage du carburant à le redémarrer. seulement j'avais également un problème de câble d'accélérateur cassé. j'ai racheté un câble mais il ne correspond pas au montage actuel sur mon carburant. actuellement j'ai le câble qui part se l'accélérateur et qui passe par un boîtier noir avant de se séparer en deux câble. un au boisseau du carbu et l'autre ailleurs. seulement tel quel je ne peux pas intervenir sur le boîtier noir et intégrer mon câble neuf à celui ci. une solution? j'ai du coup rassemblé seulement me câble du boisseau carbu à l'accélérateur en me passant de l'autre. autre chose j'ai voulu régler le ralenti mais j'ai l'impression que quoi que je fasse dévisse ou vissé ça change rien.
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
câble d'accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite du robinet
» cable accelerateur
» Cable d'embrayage
» gaine de cable
» petites questions V2 : nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: