Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Dingo JC 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Dingo JC 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achat Dingo JC 110

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien
Invité




Achat Dingo JC 110 Empty
MessageSujet: Achat Dingo JC 110   Achat Dingo JC 110 EmptyMar 11 Oct - 20:53

Bonjour,

Je suis nouveau et je souhaite acquérir un dingo JC 110 de Sumco. J'ai lu aussi les différents commentaires sur le forum et j'ai quelques questions:

- Quelles sont les principales différences au niveau qualité (peinture, commandes, rouille...) avec le Dax st 70 de Honda

- quel est le prix moyen d'assurance

- Avez vous eu des problèmes mécaniques majeurs avec ces machines

- Quelle est la vitesse maximale atteinte par le JC 110

- Est ce que les pièces des Jincheng soont rigoureusement identiques à celles des Honda Dax (remplacement des pièces)

- Quelle la difference majeure en Skyteam et Jincheng

Si vous pouviez m'orienter avant mon achat!

Merci d'avance

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
ARZEE
Invité




Achat Dingo JC 110 Empty
MessageSujet: Re: Achat Dingo JC 110   Achat Dingo JC 110 EmptyDim 6 Nov - 15:32

Fabien a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et je souhaite acquérir un dingo JC 110 de Sumco. J'ai lu aussi les différents commentaires sur le forum et j'ai quelques questions:

- Quelles sont les principales différences au niveau qualité (peinture, commandes, rouille...) avec le Dax st 70 de Honda

- quel est le prix moyen d'assurance

- Avez vous eu des problèmes mécaniques majeurs avec ces machines

- Quelle est la vitesse maximale atteinte par le JC 110

- Est ce que les pièces des Jincheng soont rigoureusement identiques à celles des Honda Dax (remplacement des pièces)

- Quelle la difference majeure en Skyteam et Jincheng

Si vous pouviez m'orienter avant mon achat!

Merci d'avance

Fabien


Salut,

J'en ai acheté un il y a un mois environ... j'en suis super content !
Certes la qualité de fabriquation n'est pas au niveau de celle des HONDA... mais bon au global la moto marche bien !
J'aurai du mal à te détailler les différences entre les répliques et les DAX car je n'ai jamais eu de DAX mais seulement une réplique ...sniff

Pour ce qui est de l'assu : je m'en tire ave 100€ par an au tiers (mais ça dépend de ta région de résidence, moi je suis dans la région Lyonnaise...snifff vive le soleil)
L'assu est la mutuelle des motard mais bon à toi de voir et de faire jouer la concurence !

Pour la vitesse max, je suis en rodage à 40/50km/h mais j'ai fait quelques points à 70/80... de toute façon au delà de cette vitesse à mon avis ça devient limite vu le train roulan de l'engin et ses capacités de freinage !

Voilà j'espère que ça va t'aider ! tiens moi au jus si du décides de l'acheter ! en tout cas moi je m'éclate !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dingo38
Invité




Achat Dingo JC 110 Empty
MessageSujet: Re: Achat Dingo JC 110   Achat Dingo JC 110 EmptyVen 2 Déc - 12:29

ALORS T'en es content de ton dingo 110,j'attends le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Dingo JC 110 Empty
MessageSujet: Re: Achat Dingo JC 110   Achat Dingo JC 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Dingo JC 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin d'un conseil
» dingo 110
» rallonger une fourche de dingo 110
» vends dingo 110
» dax dingo 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: