Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 aide pour transmission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thom-c
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

aide pour transmission Empty
MessageSujet: aide pour transmission   aide pour transmission EmptyVen 25 Juil - 21:45

Bonjour
Je vien de monté un moteur 72 avec un carbu 26 je voudrai changer le pignon ainsi que la couronne
Mais quoi metre? !?!?!
J'attend vos conseils
Merci vroum mmmm
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

aide pour transmission Empty
MessageSujet: Re: aide pour transmission   aide pour transmission EmptySam 26 Juil - 14:50

Bonjour, tout d'abord je pense que ton carbu est un faux 26 soit un 22 sinon c'est beaucoup trop gros ( on monte au max un 24 sur un 88 cc ), ensuite je pense que le plus simple est de partir sur la monte d'origine des ST70 je crois que c'est 15 x 35 mais je ne suis pas sur et il y a eu peut-être plusieurs montes. Ensuite c'est une question de gout, certains veulent de la patate au départ d'autres veulent de la vitesse de pointe, certains habitent dans les montagnes d'autres au bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
aide pour transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission
» transmission pour moteur 90cc
» Pot nhrc et transmission pour kitaco light
» Quel transmission pour un dax avec kit 72cc
» question de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: