Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage dax 125 lifan  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage dax 125 lifan  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème de démarrage dax 125 lifan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muse31
Langue pendue
muse31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2012

problème de démarrage dax 125 lifan  Empty
MessageSujet: problème de démarrage dax 125 lifan    problème de démarrage dax 125 lifan  EmptyVen 25 Juil - 16:39

Bonjours, voilà depuis quelques jours sans raison mon dax à des problèmes de démarrage
le matin il démarre au premier demi coup de kick, mais le soir après le boulot quasi impossible de le démarrer avec le kick il faut le pousser et le démarrer en 2eme sur environ 70 mètres.

J'ai l'impression qu'il manque de compression à certain coups de kick (mais presque impossible de faire tourné la roue en le poussant en première) .

sur un forum j'ai lu sa ;

Moteur avec peu de compression, bougie très noire, 1 à 2mm d'huile brulée sur la culasse et les soupapes, fuite huile moteur par le pot d'échappement, démarrage quasi-impossible -> soupapes mal réglées et/ou moteur très abîmé -> régler jeu soupapes ou, dans certains cas, changer kit piston

alors moi je suis juste au stade de la bougie un peux noire, peu de compression et le démarrage quasi-impossible.

la bougie (NGK iridium) a environ 8000 km (comme le moteur lifan 125cc 8,9ch)

avez vous une idée ou regarder???
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

problème de démarrage dax 125 lifan  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage dax 125 lifan    problème de démarrage dax 125 lifan  EmptyVen 25 Juil - 18:28

Salut, met déjà une bougie normale pour ton lifan, une bougie iridium c'est pour les moteurs préparés ! Vérifie ton jeu aux soupapes tant qu'à faire. Si c'est ton moteur qui est abimé, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage dax 125 lifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage sur mon T-Rex 125
» Problème démarrage dax 125
» problème démarrage
» problème de démarrage
» problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: