Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche plateau allumage dax honda 1978  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche plateau allumage dax honda 1978  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recherche plateau allumage dax honda 1978

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAX 94
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2014

recherche plateau allumage dax honda 1978  Empty
MessageSujet: recherche plateau allumage dax honda 1978    recherche plateau allumage dax honda 1978  EmptyMer 25 Juin - 13:56

BONJOUR
Proprietaire d'un dax 1978, je recherche un plateau d'allumage honda impossible en concession.
Sur votre forum j'ai vu que certains magasins en vendaient mais commment etre sur que c'est le bon.
Sinon je passerai bien au plateau magnetique mais encore plus d'incertitude.
En bref si quelqu'un vend un plateau allumage dax honda d'origine je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

recherche plateau allumage dax honda 1978  Empty
MessageSujet: Re: recherche plateau allumage dax honda 1978    recherche plateau allumage dax honda 1978  EmptyMer 25 Juin - 20:59

le plateau honda ne se trouve plus mais il me semble qu'il existe des copies (DRP), tu vires les bobines, condo, vis platinée de mauvaises qualités et tu les remplaces par du HONDA, ces pieces la sont tjrs dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
 
recherche plateau allumage dax honda 1978
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau d'allumage HONDA 12V
» [recherche] plateau allumage hitachi
» plateau allumage...
» plateau d'allumage
» plateau d'allumage 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: