Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plateau d'allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plateau d'allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 plateau d'allumage

Aller en bas 
+4
christian
jooj
trekkeur
fred
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 5 Sep - 15:25

Salut tout le monde,

je suis toujours penché sur la remise en service du dax ST70 de mon père qui a ce souci d'allumage (vernis des bobines qui craquèle plus que de raison).
Après avoir commandé l'arrache-plateau chez mini 4 team, et réussi à visser correctement le pas à l'envers de ce foutu arrache dans le filetage du plateau, j'ai enfin pu accéder aux bobines + vis platinées...
J'ai un plateau tout neuf commandé également chez mini 4 team mais je n'ai pas pu le monter en lieu et place de l'ancien car il m'a été impossible de dévisser les deux vis cruciformes qui serrent ce plateau au moteur. Et ce, malgré le recours à un tournevis à choc (j'ai fini avec le pouce explosé... la faute au marteau qui a rippé).
Question : quelqu'un sait-il si, d'origine, ces deux vis sont montés à la loctite ? Si oui, de quelle couleur, la loctite ? Et toujours si oui, est-il judicieux de chauffer avant utilisation du tournevis à choc ?
Merci de vos retours : ça pourrait m'éviter de perdre un doigt d'ici le week-end prochain Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 5 Sep - 15:34

Salut,
le fait de chauffer une vis montée au frein filet (même fort) permet de "liquéfier" le produit ainsi tu ne devrai pas avoir de soucis avec le tournevis à frapper
Au fait à tout hasard, tes vis elles sont pas à "pas à gauche"?
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 5 Sep - 16:11

Salut Christi@n.

La RT ne précise pas que ces deux vis (l'une en haut du plateau, l'autre en bas) aient un pas à gauche. j'ai donc supposé qu'elles avaient un pas "normal". Mais le doute m'assaille. Je vais donc aller me replonger dans le livret afin d'être certain de mon fait.

Le fait de chauffer fait en effet fondre la loctite, j'en suis certain. Mais ma question était plus en rapport avec le fait que les vis et le carter soient tous les deux en alluminium ou bien que seul le carter le soit alors que les vis seraient, elles, en acier... Et ça, ça change tout. Car allu sur allu, si on chauffe, tout va se dilater en même temps, donc on perd l'intérêt de la montée en température... N'est-il pas ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 5 Sep - 17:00

Salut, pour chauffer sans conséquence sur le matériel environnant les vis il te faut un chalumeau avec une "très" petite buse style aiguille ou alors un "stylo chalumeau"
je sais que des gars utilisaient cet outils pour débloquer des vis sur des armes de collections anciennes
pour les vis , le but n'est pas de les chauffer au rouge, 100 ou 150° doivent suffirent pour la loctite un peu plus pour la rouille Bad)
pour la dilatation les petites piece vont réagir plus vite que kes grosses
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 5 Sep - 17:07

Merci pour les conseils : j'ai en effet un chalumeau avec une buse si bien que je vais pouvoir "cibler" les endroits à chauffer.

Si tout va bien, un peu de chauffe, un bon coup de marteau sans se casser les pouces, et je devrais "tomber" ce fameux plateau.

Une fois le plateau changé, alors le travail de "préparation" commencera. je mettrai des posts réguliers avec photos (si je peux) pour tenir les gars du forum informés de mes périgrinations.

Bonne soirée,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 5 Sep - 20:00

salut
ta bien fait de poster se sujet lol
j'ai le meme probleme que toi j'ai commande r le nouveau plateau pas encor recu mais la semaine dernier j'ai pas reussi a enlever les vis!
j4avais penser chauffé au petit chalumeau ca va sa me rassure c pas une idée folle alor
lol jvous tien au courant

@+++
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMer 6 Sep - 9:09

Salut Jooj.

Pour ma part, je vais m'attaquer à ce souci de vis dimanche. Si d'ici là, tu es parvenu à un résultat, n'hésite pas à me tenir informé.

Merci d'avance,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMer 6 Sep - 11:44

salut
les vis ont un pas normal et ne sont pas bloquées à la loctite, c'est vrai qu'elles sont assez pénible à dévisser et l'utilisation d'un tournevis à choc est fortement conseillée en choisissant le bon embout cruciforme
si elles sont trop abimées par le démontage mettez en des neuves au remontage
pensez à coucher le dax sur le côté avant de démonter car l'huile risque de couler, l'idéal c'est de vidanger le moteur avant, faites attention aux deux petits joints toriques derrière le plateau aussi, ils ont tendance à tomber dans le carter
le plateau est assez dur à lever car il est bloqué par un joint torique qui fait le tour, profitez aussi du démontage pour vérifier l'état du joint spi
la technique consistant à dessouder et remonter des bobines de plateau réplique est la plus économique, commandez bien le plateau correspondant à votre dax (hitachi ou ND) et mettez du scotch toilé genre gaffer autour des bobines comme sur les honda d'origine
bon courage
à+ brice4

_________________
plateau d'allumage Moto_010Forum Mini4Temps N°1
plateau d'allumage Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMer 6 Sep - 15:49

Salut Christian,

Merci pour les infos. Je pense que je vais en effet me résoudre à remplacer les bobines usagées par celles du plateau neuf : une soudure ne me coûtera certainement pas mon pouce. Car pour être honnête, ces saletés de vis cruci sont bien encastrées dans le carter et il est impossible, pour le moment, de les en déloger. Même avec le tournevis à choc. Je vais quand même essayer de mes chuaffer un tantunet avant de retenter l'expérience.

Pour l'huile, pas de soucis : j'ai effectué la vidange. Donc je n'aurai pas à coucher le dax.

Question tout de même par rapport à la soudure : il n'y a pas de risque que je crame le vernis des bobines neuves en approchant de trop près le fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMer 6 Sep - 17:08

Sinon, pour les vis, il faut les percer, car dans un assemblage par vis, seule la tete donne la resistance (le maintien est du au couple de frottement de la tete de vis sur sont appui, c'est pour cela que le couple de serrage possible est plus grand avec des vis H que des vis CHC). Il faut prendre le bon foret, percer bien droit, detruire la tete de vis. Ensuite le plateau se demonte, si la tiges filetées des vis reste en place ( gripage des filets ) tu peut les devisser avec une pince étaut ( en tournant bien dans l'axe, sinon ça peut peter a ras le carter, et après il te faut des arraches goujons ...). n'hesite pas a mettre du déprippant sur le reste des vis, il penetre bien en suivant l'hélice du filet.
Ou si elles sont assez longues, tu met un ecrou + contre ecrou sur le reste de vis, et tu desserre a la clè.

J'ai sortie un sacré paqué de vis complètement oxydés et grippés avec cette technique, je prefere cela que de chauffé, car avec la chauffe c'est le debut des problèmes si on n'a pas l'habitude .... et la precison du chaluméau est relative, de plus l'alu et l'acier sont des très bon conducteur de la chaleur et la condution rechauffera assez vite toutes la zone concernée

pour info, l'alu se dilate a peu pres 2 fois plus vite que l'acier ( la dilatation reste faible sur des petites pièces, quelques centièmes au mieux), mais comme dit plus haut l'interet de la chauffe est de detruire le liant ( ici la loctite ) pas de chercher a dilater les pièces.

Bon courage, ce n'est pas tres difficile, mais comme toujours dans la mécanique, le problème c'est l'outillage ... il faudrait avoir le catalogue facom dans le garage pour ne pas galérer ... souvent les problèmes viennent du fait qu'on essaie de bricoler des truc sans avoir le bon outil ( genre je demonte de la vis cruciforme phillips avec une empreinte pozidriv, voir torx (rigole pas j'en ai vu !!!) et la c'est sur que tu la foire si elle est un peut sérrée )
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMer 6 Sep - 18:05

Salut Xavier.

Merci pour tes lumières mais j'espère ne pas avoir à en arriver là. J'ai balancé pas mal de WD 40 dimanche dernier, face à mon impossibilité à dévisser ces deux écrous. Je repars à l'assault dimanche prochain en espérant que le dégrippant aura fait son office.

Et si au pire je ne peux rien obtenir, alors je me résoudrai à dessouder les vieilles bobines du plateau, pendre celles du neuf et les ressouder en lieu et places des anciennes.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMer 6 Sep - 21:33

salut

bon cette aprem j'ai chauffé sans succés!
jattend mon plateau on verra si c'est les meme trou sinon je percerai tampi parce que faudrai quand meme changer les joint un dax pour un dax de 73!!
voila je vous tien au courant
@+++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMer 6 Sep - 21:52

et pourtant ça devrait se desserer avec un tournevis à frapper, un vrai pas un de pacotille
à+ brice4

_________________
plateau d'allumage Moto_010Forum Mini4Temps N°1
plateau d'allumage Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyJeu 7 Sep - 9:45

Aïe... si le chauffage n'a rien apporté de nouveau, ça sent pas bon...

Pour répondre à Christian, le matériel en effet est d'une importance capitale. Pour ma part, le tounrvis à choc est un Facom... donc pas un "outil d'PD"... ça m'a pas empêché de ripper et de remarquer que un marteau facom contre un pouce d'humain, c'est pas un combat loyal... Le marteau gagne à tous les coups, Milladiou Smile

Je vais quand même essayer de chauffer et retenter quelques coups de marteau. Mais si rien ne bouge, alors je remplace les bobines. La soudure, c'est moins brutal et ça me connaît mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyJeu 7 Sep - 10:21

tu peux toujours incliner le dax sur le côté et mettre du dégrippant, tu laisses bien agir et tu refais une tentative avec le tournevis à frapper (pas besoin de frapper trop fort)
tiens nous au courant
à+ brice4

_________________
plateau d'allumage Moto_010Forum Mini4Temps N°1
plateau d'allumage Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyJeu 7 Sep - 10:33

j'ai mis du WD 40 dimanche dernier en inclinant la machine. j'espère qu'il aura pu pénétrer dans le filtage.

Je vous dirai si j'ai enfin pu changer ce plateau et refaire craquer le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
deadcos
Bavard
deadcos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyVen 8 Sep - 13:28

lol même probleme ^^ vraiment de la me*** ces vises ...

Fin soit moi j'ai forer les vises et probleme résolu mnt faut que je me trouve un autre plateau et que je change mon tendeur de chaine de distribution qui marche plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidshare.de/files/32709620/close_to_your_dax.rar
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyVen 8 Sep - 14:48

vas ici : http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=184&language=fr

Le plateau est à 25 €. NB : c'est un plateau pour dax 6V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyVen 8 Sep - 22:08

oui volant volant est pas cher mais attention pour volant mitubitshi il'nont pas pour volant hitatchi il y'a une erreur voila!

moi je l'ai commander chez de bontd en belgique
http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop&sub=2328&prods=8465
60euro

tout depend de ton volant magn pour les visse par contre je c'est pas surment chez honda???

@+++
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyLun 11 Sep - 9:38

Bonjour à tous,

une petite mise à jour pour ce fameux changement de plateau d'allumage de mon DAX ST 70 6V de 1976.

J'ai finalement couché la machine, et grâce à un tournevis cruciforme pris dans une pince étau + une figure de style que le meilleur des danseurs de hip-hop n'aurait pas reniée (le ventre posé sur le tournevis+pince, les jambes et bras en l'air), j'ai réussi à devisser les deux vis. Victoire !
Seulement voilà : le plateau d'origine ainsi enlevé compte 5 fils (tous reliés à une fiche) qui rejoignent ensuite le faisceau principal (certains à la bobine, normal, un autre pour le voyant de point mort). Or le plateau neuf acheté chez nos amis belges compte lui, 4 fils. Et la RT, elle, indique également 4 fils en sortie du plateau. En fait j'ai identifié le fil en trop : il s'agit d'un second fil qui part de la bobine "petits fils de cuivre" et qui monte en direction, semble-t-il, de la bobine Haute Tension (le premier fil qui sort de cette bobine "petit fils de cuivre" du plateau, lui, je le retrouve bien sur le plateau neuf). Et ce fil ne part pas de la fin de ladite bobine "petis fils de cuivre" mais il est "relié" à elle environ 1 cm avant la fin de l'enroulage du fil. Questions :

- a quoi sert ce fil en plus ?
- puis-je monter le plateau neuf en faisant fi de cette connexion manquante ?

Merci de vos suggestions / commentaires / avis éclairés.


Tant que j'y étais, j'en ai profité pour vérifier le joint spi de sortie de vilebrequin (merci Christian) qui est en bon état. Merci Christian également pour le coup des deux joints toriques placés au niveau des filetages des deux vis maintenant le plateau en place. Autre vérification qui s'imposait : la chaîne de distribution. En parfait état.
Donc là, je me dis : on prend de l'avance pour la restauration. On démonte tout.
Ce qui est bien avec le dax, par rapport aux autres machines que j'ai pu restaurer, c'est l'accessibilité des pièces, le poids du cadre et la beauté du faisceau électrique. En effet, toutes les coces de raccord sont isolées, donc malgré le poids des années, rien quasiment, n'est à changer. Les photos de ce démontage vont arriver bientôt.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyLun 11 Sep - 22:18

ouf!!

c bon j'ai eu une clé a choc a préter par un garage les vis n'ont pas resister!
ca va bcp mieu vace les outl kil faut!
voila

@++
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 12 Sep - 9:12

Bravo pour le démontage du plateau.

As-tu déjà remplacé l'ancien plateau par le nouveau ? Si oui, combien de connexions électriques compte ton ancien plateau et combien en compte le nouveau par lequel tu le remplaces ?

D'avance merci,


Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 12 Sep - 9:29

Voici les premières photos du démontage du moteur, et du dax.

Ici le dax sans son moteur

plateau d'allumage Daxsansmoteur1lr7.th

Puis sans sa selle :

plateau d'allumage Daxsansmoteur2gc0.th

Et maintenant, le moteur (sans son plateau d'allumage). On voit bien la chaîne de distri qui est en parfait état :

plateau d'allumage Moteursansplateau1fm5.th

La suite, la semaine prochaine...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 12 Sep - 9:42

oui c'est très intéressant tout ça, on voit bien le mécanisme du tendeur de chaine aussi, en fait la chaine a une espérance de vie assez élevée, elle ne force pas et ne subit aucune contrainte, elle est de plus lubrifiée en permanence, même les roulettes du tendeur et du guide ne s'usent pour ainsi dire pas
à+brice4

_________________
plateau d'allumage Moto_010Forum Mini4Temps N°1
plateau d'allumage Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage EmptyMar 12 Sep - 11:17

Oui, c'est aussi l'impression que ce que j'ai vu de l'intérieur du moteur m'a donné. En outre, il faut signaler que ce dax, bien qu'il ait 30 ans (pile poil cette année), n'a que 13 000 kms. Autant dire qu'il est neuf quoi Smile

Par contre, j'ai lu dans plusieurs posts des questions concernant la taille des pneumatiques (et leur qualité, bien évidemment). Or j'ai vu ces pneus : http://www.mbkboutique.com/fiche.htm?_ref=3689 en vente et bien qu'il soient de la marque Duro (visiblement pas la mailleure qualité sur le marché), j'aimerais bien les monter sur le dax une fois reconditionné.

Question, le 130/90/10 passe-t-il dans le bras oscillant d'origine ? Notamment, le passage de la chaîne n'est-il pas gêné? Si le 130/90/10 était trop large, pourrais-je me rabattre sur le 120/90/19 ? Et ce 120/90/10 passe-t-il dans la frouche avant d'origine ?

Merci pour ceux qui ont des réponses à me donner.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Contenu sponsorisé





plateau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: plateau d'allumage   plateau d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau AR
» LE VIEUX DU 94
» Plateau d'allumage
» Plateau d'allumage 6V, version CDI
» plateau allumage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: