Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Idée de moteur JAPONAIS  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Idée de moteur JAPONAIS  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Idée de moteur JAPONAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Idée de moteur JAPONAIS  Empty
MessageSujet: Idée de moteur JAPONAIS    Idée de moteur JAPONAIS  EmptyMar 27 Mai - 21:08

Salut a tous

Je cherche a très bon moteur. Mais pas du chinois (j'ai déjà goûté) je le met dans la catégorie Réplique parce que j'ai un skyeam. Mais je compte le passé en Japonnais. Vous me direz surement pourquoi je n’achète pas un original plutôt que d’amélioré du chinois... je me suis attaché a ma petite crotte chinoise voilà tout...

Je cherche donc un très bon moteur pour mon dax : mon budjet max tout compris est 1200-1300 euros

Dans le tout compris il y a :

-moteur
-carbu
-bras oscillant et kit chaine
-CDI
-et tout l’électrique
- et même radiateur d'huile si il faut

J'hésite entre plusieurs moteur. Je cherche de la performance, mais surtout de la fiabilité.

J'ai trouvé un honda nice 110 avec boitier CDI allumage et Carbu sur le bon coin

J'ai aussi vue un Daytona 150cc avec tout ce qu'il faut. C'est fiable a Daytona ?

Ensuite il y a les lifan YX et autre chinoiserie. Mais j'ai peur vis a vis de la fiabilité.

Vous en pensez quoi ?

Une autre idée de moteur ?

J'ai vue que le sujet n'a jamais était abordé. C'est pour sa que je me posé la question

PS : SVP ne venez pas me parlé de la législation. Je connais les risques. Et pour ce qui s'inquiéterais de ma sécurité j'ai roulé en 650 pendant 1 an. Alors parlons de configuration moteur et non de chose em****  brice4 
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Idée de moteur JAPONAIS  Empty
MessageSujet: Re: Idée de moteur JAPONAIS    Idée de moteur JAPONAIS  EmptyMar 27 Mai - 22:46

Tu peux essayer de te trouver un moteur sur base d'un gb4, avec un bon kit style takegawa et une bonne culasse, j'en ai vu aux alentours de 700€
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Idée de moteur JAPONAIS  Empty
MessageSujet: Re: Idée de moteur JAPONAIS    Idée de moteur JAPONAIS  EmptyMar 27 Mai - 22:59

gb4 je connais pas. Mais temps cas faire pas de kit. J'aimerais un moteur tout fais ( même si il est déjà tout fais) tu en a trouvé d'occaz ?

Je dois avoué que le Daytona me tente vraiment pas mal. C'est un moteur Japonnais ? ou un chinois de bonne qualité ? J'arrive pas a trouvé trop d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de moteur JAPONAIS  Empty
MessageSujet: Re: Idée de moteur JAPONAIS    Idée de moteur JAPONAIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de moteur JAPONAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur
» produits japonais
» Casque Japonais
» pendant ce temps au japon...
» Question pot échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: