Salut a tous
Je cherche a très bon moteur. Mais pas du chinois (j'ai déjà goûté) je le met dans la catégorie Réplique parce que j'ai un skyeam. Mais je compte le passé en Japonnais. Vous me direz surement pourquoi je n’achète pas un original plutôt que d’amélioré du chinois... je me suis attaché a ma petite crotte chinoise voilà tout...
Je cherche donc un très bon moteur pour mon dax : mon budjet max tout compris est 1200-1300 euros
Dans le tout compris il y a :
-moteur
-carbu
-bras oscillant et kit chaine
-CDI
-et tout l’électrique
- et même radiateur d'huile si il faut
J'hésite entre plusieurs moteur. Je cherche de la performance, mais surtout de la fiabilité.
J'ai trouvé un honda nice 110 avec boitier CDI allumage et Carbu sur le bon coin
J'ai aussi vue un Daytona 150cc avec tout ce qu'il faut. C'est fiable a Daytona ?
Ensuite il y a les lifan YX et autre chinoiserie. Mais j'ai peur vis a vis de la fiabilité.
Vous en pensez quoi ?
Une autre idée de moteur ?
J'ai vue que le sujet n'a jamais était abordé. C'est pour sa que je me posé la question
PS : SVP ne venez pas me parlé de la législation. Je connais les risques. Et pour ce qui s'inquiéterais de ma sécurité j'ai roulé en 650 pendant 1 an. Alors parlons de configuration moteur et non de chose em****