Sujet: produits japonais Lun 9 Nov - 10:26
salut à tous ma copine japonaise m'envoie des colis de temps en temps, voici une partie du contenu de celui reçu ce matin des sortes de biscuits apéritifs mais gout caramel
des biscuits inconnus
d'autres biscuits inconnus
des portes clés mameshiba wanko, le personnage n'est pas encore arrivé ici mais ça va venir, avec un marketing identique à celui d'hello kitty c'est un mélange de chien et de haricot et ça parle japonais lorsqu'on appuie sur un bouton
petit dessin animé
en fait ce ne sont pas des portes clés mais plutôt des trucs qu'ils accrochent à leur gros téléphones/télé/appareil photo/caméra/ lecteur de code barre portables j'aimerais d'ailleurs avoir des infos sur ceux qui ont fait rentrer ces gros téléphones japs et qui ont réussi à les faire fonctionner ici car ils n'ont pas de carte sim (et sont trop gros à mon gout) voilà, je vais gouter les biscuits en espérant survivre à cette épreuve ok, j'ai testé tout ça les caramel corn paquet jaune sont des genres de curly gout caramel les paquets rouges même chose mais gout caramel cacahuète le troisième produit des biscuits soufflés genre gros corn flakes à base de pomme de terre les quatrième des soufflés ronds à base de riz recouvert d'une sorte de poudre, consistance très lègère et très fragile (on le voit à l'emballage) relativement durs à trouver mais elle voulait absolument que je les goute à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...