Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?

Aller en bas 
+2
vikhess
renaud.nicolai1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:27

*c'est normal la chauffe avec la nouvelle culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:19

Je n'avais le claquement que au ralenti et je ne l'ai pas gardée longtemps car le dome était trop grand pour mon piston, donc j'avais pas assez de compression..
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:23

Ah ok, du coup tout a l'heure je l'ai fais bien chauffer et là le drame. Un "Clac" (surement la soupape d’échappement) et le moteur réagis comme si j'était trop pauvre, il cale a chaud sans le starter, et tourne bien avec, mais la bougie est noir. Je n'y comprend plus rien.

ps : Le clac n'est pas permanent, juste, bref, et a interval irégulier. Sa ne clac pas pendant 10min, puis d'un coup sa clac, toute les 10-20-40-30s, le moteur cale, ou continue de tourné ect prend des tour puis redécent, tourne rond, tourne dégueu ect ... C'est a n'y rien comprendre. Je pense que le problème viens de la culasse la voici : (désoler pour la pub)
http://www.shop-kaelis.fr/fr/culasse-70cc.html
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:24

j'ai 0.05mm de jeux de culbuteur
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:55

bon sa viens forcément de la culasse. j'ai remis celle d'origine, et pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:33

Tu as quoi comme piston?
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 6:51

Piston plat, alu, kitaco 85 cc
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:50

Je pense que sa viens de la soupape d'échappement. Mais ce que je trouve bizarre c'est que au point mort haut les deux soupapes on du jeu en même temps, je me demande si c'est normal ? A froid sa marche plutôt pas très bien, mais sa marche... A chaud par contre... Je sais vraiment pas d'ou sa peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:13

Et tu avais encore assez de compression? Aucune idée si ça vient de là, mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:19

Bah écoute il y en avait plus que avant. Le problème c'est que sa marché pas. Les deux soupape s'ouvre en même temps ... Défaut de fabrication non ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:36

C'Est bien un défaut de fabrication de l'AAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?   Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help ! % de pompe a huile cause radiateur
» Pompe a huile Takegawa gros debit et axe de pompe
» percer pour une plus grosse pompe
» pompe a huile
» pompe a huile 200 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: