| Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Lun 19 Mai - 0:27 | |
| *c'est normal la chauffe avec la nouvelle culasse ? | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Lun 19 Mai - 20:19 | |
| Je n'avais le claquement que au ralenti et je ne l'ai pas gardée longtemps car le dome était trop grand pour mon piston, donc j'avais pas assez de compression.. | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Lun 19 Mai - 21:23 | |
| Ah ok, du coup tout a l'heure je l'ai fais bien chauffer et là le drame. Un "Clac" (surement la soupape d’échappement) et le moteur réagis comme si j'était trop pauvre, il cale a chaud sans le starter, et tourne bien avec, mais la bougie est noir. Je n'y comprend plus rien.
ps : Le clac n'est pas permanent, juste, bref, et a interval irégulier. Sa ne clac pas pendant 10min, puis d'un coup sa clac, toute les 10-20-40-30s, le moteur cale, ou continue de tourné ect prend des tour puis redécent, tourne rond, tourne dégueu ect ... C'est a n'y rien comprendre. Je pense que le problème viens de la culasse la voici : (désoler pour la pub) http://www.shop-kaelis.fr/fr/culasse-70cc.html | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Lun 19 Mai - 21:24 | |
| j'ai 0.05mm de jeux de culbuteur | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Mar 20 Mai - 19:55 | |
| bon sa viens forcément de la culasse. j'ai remis celle d'origine, et pas de problèmes. | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Mar 20 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Mer 21 Mai - 6:51 | |
| Piston plat, alu, kitaco 85 cc | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Mer 21 Mai - 11:50 | |
| Je pense que sa viens de la soupape d'échappement. Mais ce que je trouve bizarre c'est que au point mort haut les deux soupapes on du jeu en même temps, je me demande si c'est normal ? A froid sa marche plutôt pas très bien, mais sa marche... A chaud par contre... Je sais vraiment pas d'ou sa peux venir ! | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Mer 21 Mai - 22:13 | |
| Et tu avais encore assez de compression? Aucune idée si ça vient de là, mais on sait jamais | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Mer 21 Mai - 22:19 | |
| Bah écoute il y en avait plus que avant. Le problème c'est que sa marché pas. Les deux soupape s'ouvre en même temps ... Défaut de fabrication non ? | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? Dim 25 Mai - 22:36 | |
| C'Est bien un défaut de fabrication de l'AAC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? | |
| |
|
| |
| Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ? | |
|