Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pot pour un 88cc TB? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pot pour un 88cc TB? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel pot pour un 88cc TB?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZouipDax
Bavard
ZouipDax


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

Quel pot pour un 88cc TB? Empty
MessageSujet: Quel pot pour un 88cc TB?   Quel pot pour un 88cc TB? EmptyLun 5 Mai - 18:48

Salut, je voulais savoir quel pot irai le mieux avec un kit 88cc TB culasse grosse soupape, ...
J'ai un budget de 180€ max, pas de nhrc (on en voit partout), et je préfère les passages bas Smile
Merci :p

Edit: Le bruit n'a pas d'importance, j'aime bien quand ça fait du potin ^^

Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Quel pot pour un 88cc TB? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot pour un 88cc TB?   Quel pot pour un 88cc TB? EmptyLun 5 Mai - 22:10

Kepspeed a sortit y'a pas longtemps un passage bas avec cartouche en carbone qui est très sympa, et qui coute quelque chose comme 170€ Smile http://www.zubikes.com/pieces_dax/echappement_dax/pot-kepspeed-carbone-ou-inox-bas-dax-monkey-pbr-p-1637.html?osCsid=9cc342a71b21afd2eaca35e769771021
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pot pour un 88cc TB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel carbu pour un 88cc
» Quel pot sur moteur 88cc ?
» Embrayage pour Kit 88cc
» quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ?
» quel permis pour quel véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: