Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau : salut a tous ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau : salut a tous ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau : salut a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaetan661
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2014

Nouveau : salut a tous ! Empty
MessageSujet: Nouveau : salut a tous !   Nouveau : salut a tous ! EmptyMer 16 Avr - 13:52

Salut a tous, Gaëtan, 23 ans, jamais eu de mini 4T. j'ai un 125 YZ depuis quelques années et vu que j'aime bien bricolé, je me penche vers un mini 4T pour profiter de l'été.

J'aime beaucoup les dax et j'aimerais en acheter un roulant a rafraichir donc si vous avez des conseils pour l'achat etc...
Je suis aussi tombé sur le CY 80 qui me plait beaucoup une fois modifié. Mon objectif serais d'arriver a sa


Nouveau : salut a tous ! Big-ho12

Mais y a pas beaucoup de renseignement sur le CY 80 et je trouve pas beaucoup de pièce sur le net... Si quelqu'un pouvais m'éclairer...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau : salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : salut a tous !   Nouveau : salut a tous ! EmptyLun 21 Avr - 15:24

Bienvenue à toi sur le forum, nous avons des liens avec les CY via Jean-Jaures qui organise le meeting à Istres fin Août. Je te conseille de prendre contact avec lui soit ici soit sur http://cy80.meilleurforum.com/
Il me semble d'ailleurs que la machine en photo était présente à Istres l'an dernier
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Nouveau : salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : salut a tous !   Nouveau : salut a tous ! EmptyMer 23 Avr - 18:15

Ouaw superbe...
Bienvenue en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : salut a tous !   Nouveau : salut a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous un nouveau du sud ^^
» salut a tous nouveau sur le site.
» Petit problem ?!
» salut a tous 1 nouveau spigaou 160
» Salut a tous suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: