Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a tous, un nouveau from belgium.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a tous, un nouveau from belgium.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut a tous, un nouveau from belgium....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut a tous, un nouveau from belgium.... Empty
MessageSujet: Salut a tous, un nouveau from belgium....   Salut a tous, un nouveau from belgium.... EmptyVen 16 Fév - 18:57

Salut a tous, je m'appelle Gaëtan, j'ai 26 ans, j'habite huy en belgique et j'ai pas un dax mais un chaly.
Ce chaly a été ma premiere et unique meule, j'ai roulé de 16 a 18 ans (22.000km), puis ma premeire voiture est arrivée... et le chaly a été abandonné dans un coin du garage.

Maintenant le chaly a pris un coup de vieux alors j'aimerai le restauré!!! Donc besoin de piéces, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous, un nouveau from belgium....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : salut a tous !
» salut à tous un nouveau du sud ^^
» salut a tous nouveau sur le site.
» Petit problem ?!
» salut a tous 1 nouveau spigaou 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: