Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot de Dirt sur Dax 50 ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot de Dirt sur Dax 50 ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pot de Dirt sur Dax 50 ????

Aller en bas 
+5
lwi33
hadrienlf
jamosso
Jsm
lientess
9 participants
AuteurMessage
lientess
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyLun 8 Sep - 19:58

Voilà tout est dans le sujet, peut on monté un pot de dirt sur un dax, sans trop de modif bien sur ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyLun 8 Sep - 21:53

A confirmer par les pros mais normalement oui ça se monte sans problème par contre attends toi à faire beaucoup de bruit brice4
Revenir en haut Aller en bas
jamosso
Bavard
jamosso


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyMar 9 Sep - 11:56

salut! j'ai monter un échappement pro gun de dirt sur mon dax, j ai du faire une petite patte de fixation au niveau de la cartouche elle etait trop basse par rapport a l axe de l amortisseur mais au final je l ai garder 2 jours = trop de bruit...je le vend d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...bye!
Revenir en haut Aller en bas
lientess
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyMar 9 Sep - 13:35

merci pour vos réponses les mecs
Revenir en haut Aller en bas
lientess
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyMar 9 Sep - 13:40

j'ai un pot d'origine de 145 dirt ça devrait le faire niveau sonore il est moins bruyant qu'un progun et niveau carbu faudrait voir de changer non ???
Revenir en haut Aller en bas
jamosso
Bavard
jamosso


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyMar 9 Sep - 16:56

yes pour le pot ca devrait le faire ouai reste juste le bruit j pense q un pot de dirt pour une utilisation quotidienne ça fait trop bruit après tu verra par toi même...les gouts et les couleurs...ensuite carbu ouai il existe des modèles plus performants...plus de perfs...plus cher...plus de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyVen 12 Sep - 19:08

moi j ai un yoshimura crf 50 je peut te dire que le bruit est plus que magnifique
j ai juste eu beoin de faire une petite plaque d alu comme support et c est parti!!!!!

mais je l ai achete 160 euro au usa alors que en france il est entre 300 et 400
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyVen 12 Sep - 20:42

Slt
Nous avons une cartouche plus grosse pour le pot ProGun.
Le bruite dépasse de 4db le niveau actuel du dax.
Le gain est de 2 cv.
http://www.pocketbike.fr/catalog/haut-carbone-p-342.html
@+
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptySam 13 Sep - 10:53

sur la courbe on observe un gain de un cv pas de deux non?
Revenir en haut Aller en bas
lientess
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptySam 13 Sep - 14:13

c bon j'ai monté le pot de mon dirt, ça fais un bon petit bruit de 4T mais pas trop je suis content et merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lwi33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyMar 9 Déc - 19:57

lientess tu as monté ton pot de dirt sur ton dax et tu ne fais pas trop de bruit c'es cool, mais moi j'aurai voulu savoir si tu as gagner beaucoup en performance ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raouldes92
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyJeu 11 Déc - 19:25

salut. as tu fait une pate de fixation pour l'adapter?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyMar 3 Mar - 21:11

BOnsoir j'ai moi même un pot de dirt bike sur mon dax j'ai du faire une pate qui se tient a la selle pour pouvoir tenir la cartouche sa prend une tite heure et c'est fini par contre il fait beaucoup de bruit le pot moi sa me gene pas mais sa peut gener certains.Voila si vous avez besoin d'info je vous ferai passer des infos pour vous montrer la pate que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Quenito
Bavard
Quenito


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptyMar 14 Déc - 18:42

Bonsoir je voudrés savoir quel pot vous aver mis ?
Pas trop chere 'qui ne depase pas les 100e)
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? EmptySam 26 Nov - 17:21

Bonjour moi j'ai une dirt je ne connais pas la marque c'est une 110 vous pensez que je peux monter le pot sur mon dax 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty
MessageSujet: Re: Pot de Dirt sur Dax 50 ????   Pot de Dirt sur Dax 50 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de Dirt sur Dax 50 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dirt'n dax!
» pot dirt
» Dirt-Monkey
» Moteur de dirt
» fourche dirt sur dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: