| pot dirt | |
|
+2Pierrot + UchiMata kartliméro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kartliméro Langue pendue
| Sujet: pot dirt Lun 6 Avr - 18:09 | |
| salut je voudrai savoir si ce pot est adaptable sur un dax 50cc et s'il ne fai pas tro de bruit si jamais quelqun en aurrai un http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-echappement-embout-alu-couleur-vert-dirt-bike-cp508-3005.html | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Lun 6 Avr - 18:17 | |
| j'ai aussi trouver celui ci http://www.poto.fr/echappement-dirt-bike-p-501.html?osCsid=ad0f05fe8a15d18a0fb349161f3f9002 | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Lun 6 Avr - 21:16 | |
| Personne ne peut me dir si c'est adaptable ou pas?l | |
|
| |
Pierrot + UchiMata Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Lun 6 Avr - 21:18 | |
| Bonsoir . Les deux sont compatibles avec un dax et sur un 50 , le bruit reste raisonnable. Salut | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Lun 6 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
fifou2b Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Lun 6 Avr - 22:09 | |
| oui je viens d'en monter un sur mon 50 et impec, beau bruit un petit peu fort mais raisonable ! par contre si ta des amortos gros , il va surement te falloir installer une entretoise pour eviter que la cartouche touche l amortisseur.. voila a+ | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Lun 6 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Dorian Bavard
| Sujet: Re: pot dirt Mar 7 Avr - 10:31 | |
| Salut kartliméro j'ai exactement le même pot que tu va acheter enmbout vert il fait un bruit un peut fort mais les bleu disent rien.Pour le prix il est pas mal. | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Mar 7 Avr - 20:52 | |
| On ne peut pas le virer lembout vert? | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Mer 8 Avr - 10:50 | |
| ca me fai un peut chier de mettre de vert sur mon dax qui est noir mais je vais voir | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Mer 8 Avr - 10:54 | |
| tu n'orrai pas une foto de ton dax avec le pot? | |
|
| |
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Dim 19 Avr - 10:48 | |
| - Dorian a écrit:
- Salut kartliméro j'ai exactement le même pot que tu va acheter enmbout vert il fait un bruit un peut fort mais les bleu disent rien.Pour le prix il est pas mal.
Un peu ? Je viens de monter cette ligne ( de marque cnc) ça fait un beau bordel. Tout à l'heure je suivais le père il a cru que s'était une DR qui était derrière lui ... En plus moi ça me casse les oreilles à l'intérieur de mon casque
Dernière édition par sweet le Mar 21 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot dirt Mar 21 Avr - 9:12 | |
| J viens de monter un pot de dirt qu'un pote m'a donné, c'est clair que niveau bruit faut "sélectionner" les endroits quand on allume... Par contre j'ai du mal à savoir si les petits ratés à la décélération sont normaux ou viennent d'un mauvais réglage de carburation? Voir du Db Killer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot dirt Mar 21 Avr - 9:28 | |
| - BeN31 a écrit:
- J viens de monter un pot de dirt qu'un pote m'a donné, c'est clair que niveau bruit faut "sélectionner" les endroits quand on allume...
Par contre j'ai du mal à savoir si les petits ratés à la décélération sont normaux ou viennent d'un mauvais réglage de carburation? Voir du Db Killer? petarade a la deceleration deux choses prise d'air entre culasse et pot au mieux au pire soupape non etanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot dirt Mar 21 Avr - 13:47 | |
| - niva 56 a écrit:
- BeN31 a écrit:
- J viens de monter un pot de dirt qu'un pote m'a donné, c'est clair que niveau bruit faut "sélectionner" les endroits quand on allume...
Par contre j'ai du mal à savoir si les petits ratés à la décélération sont normaux ou viennent d'un mauvais réglage de carburation? Voir du Db Killer? petarade a la deceleration deux choses prise d'air entre culasse et pot au mieux au pire soupape non etanche Pourtant, ça ne "pétaradait" pas quand j'avais le pot d'origine. Pour ce qui est du joint entre le pot et le cylindre, j'ai remis le joint qui était d'origine avec le pot skyteam. |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Mar 21 Avr - 14:16 | |
| salut pour la "petarade" verifie ton reglage richesse c'est surement ca à+ ludovic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot dirt Mer 22 Avr - 13:16 | |
| - ludovic a écrit:
- salut pour la "petarade" verifie ton reglage richesse c'est surement ca à+ ludovic
Plus ou moins riche? Trop d'air non? A savoir que j'ai un "très léger trou" à l'accélération... |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: pot dirt Mer 22 Avr - 18:17 | |
| tu verifie ca à la couleur de ta bougie "bougie blanche trop pauvre" " bougie noir trop riche" " bougie chocolat niquel" à+ ludovic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot dirt Jeu 23 Avr - 10:09 | |
| - ludovic a écrit:
- tu verifie ca à la couleur de ta bougie "bougie blanche trop pauvre" " bougie noir trop riche" " bougie chocolat niquel" à+ ludovic
J vais regarder ça, merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot dirt | |
| |
|
| |
| pot dirt | |
|