| Un ti kikoo de Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: Un ti kikoo de Marseille Sam 17 Mar - 18:29 | |
| Un nouveau de plus , je viens rever un peu et prendre qq infos en attendant d acheter mon dax..
Adésias , M@nu | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille Sam 17 Mar - 18:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille Sam 17 Mar - 18:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille Sam 17 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: Miciiii Sam 17 Mar - 19:28 | |
| Merci de l acceuil ... Un ancien de Carry ==> | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille Sam 17 Mar - 19:48 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit pour les infos carry le rouet? c'était le top, et dire qu'on allait se baigner là bas quand j'étais jeune, on passait nos soirées à se lever les traces de cambouis sous les pieds il existe encore l'espèce de parc de loisirs western pourrave dans les pins? comment il s'appelait déjà? el dorado city il me semble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: Eldorado city oué !!! Dim 18 Mar - 11:13 | |
| bonjour la foule... Et merci encore pour votre acceuil... Oui c ca , j ai habité carry le rouet pendant qq années et la chui sur Aix... Oué c bien Eldorado city le parc western...et il existe encore.. je passe tous les jours devant. Et pour ce qui est des infos en effet , c top ici... Je vais commander un skyteam 110 pour mon anni. dans 2 semaines...alors je suis venu prendre qq infos Bien qu'etant novice dans l'unnivers du Dax , je trouve ce site extra... Je reviendrais surement vers vous pour qq questions...Pour l instant je lis et je m instruis sur le sujet... Vroum vroum a tous et toutes | |
|
| |
nicodax Bavard
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille Dim 18 Mar - 13:29 | |
| salut a toi l amis du sud,bonne chance pour ton dax,ecoute bien tous les conseils des pros du forum,surtout si tu vas acheter un dax chinois,l entretien necessite un peu plus de rigueur qu avec un honda........tu trouveras ttes les infos que tu as besoin sur le forum dans la partie "replique" et" technique ".....voila a plus mec | |
|
| |
edge Bavard
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille Lun 19 Mar - 10:33 | |
| soi le bienvenu ici tu vas achete un vrai dax ou une replique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille Lun 19 Mar - 11:28 | |
| - Gosraider a écrit:
- Le vrai génie réside dans l'aptitude à évaluer l'incertain, le hasardeux, les informations conflictuelles
"Je distingue les génies doués et les génies pas doués. "Le génie est une longue patience", c'est une réflexion de génie pas doué. D'ailleurs, c'est souvent une longue patience de la part des autres." (Boris Vian) Bienvenue, et un conseil: un "vrai" Dax, même pourri, même martyrisé, n'est jamais irrécupérable. Même cramé; ou sorti de la flotte, on arrive à le ressuciter. Avec une longue patience, là... Mais pas forcément du génie. C'était la minute philosophique de papa Monkey. Aujourd'hui St Joseph, patron des charpentiers. "Que celui qui ne s'est jamais tapé sur les doigts lance le premier marteau." (St Joseph) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti kikoo de Marseille | |
| |
|
| |
| Un ti kikoo de Marseille | |
|