Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot qui pétarade !!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot qui pétarade !!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pot qui pétarade !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L0g@n
Bavard
L0g@n


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 07/12/2013

Pot qui pétarade !!  Empty
MessageSujet: Pot qui pétarade !!    Pot qui pétarade !!  EmptyMer 26 Fév - 0:14

Bonjour à tous !!

Voilà de depuis quelque jour mon pot fait des ruptures (des flammes qui sort) des que je dé-accélère !!
Il pétarade !!
Esque cela peut endommagé mon moteur ou pas ???

Merci de me répondre le plus rapidement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
st4nisl4s
Bavard
st4nisl4s


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2014

Pot qui pétarade !!  Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade !!    Pot qui pétarade !!  EmptyJeu 27 Fév - 8:00

Salut,
tu as une carburation trop pauvre, le risque pour ton moteur est assez faible mais un quart de tour sur la vis de richesse et tu aura plus de pets, essai de tourner dans un sens, si tu vois que c'est pas bon, c'est que c'etait l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
L0g@n
Bavard
L0g@n


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 07/12/2013

Pot qui pétarade !!  Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade !!    Pot qui pétarade !!  EmptySam 1 Mar - 22:21

Salut !! Mon carbu il est super bien règle !! J'ai vérifier avec m'a bougie et tout !!

Enfaite !! Je croie avoir trouver !!
J'ai remarque qu'il y avait un prise d'aire entre mon pot et la culasse !!
Alors j'ai enlever mon pot pour voir et j'ai remarqué que le joint avez fondu !!

En attendant !! Je roule sans joint entre mon pot et ma culasse !!

Question : éseque il y a des risque pour mon moteur de rouler sans ?? Mon pot faire des ruptures quand je d'ésaccélérer
Revenir en haut Aller en bas
st4nisl4s
Bavard
st4nisl4s


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2014

Pot qui pétarade !!  Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade !!    Pot qui pétarade !!  EmptyLun 3 Mar - 8:23

le petit quart de tour que je te dis de mettre ne va pas changer la couleur de ta bougie, c'est ce que tous les mechaniciens serieux te dirons de faire pour que ça pète moins, quelque soit ton echappement c'est un simptome tres connu.
rouler sans le joint du collecteur ne va pas être vraiment problématique, tu va avoir une petite fuite en attendant d'en remettre un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot qui pétarade !!  Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade !!    Pot qui pétarade !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot qui pétarade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il petarade
» pot NHRC qui petarade
» DAX QUI PETARADE AU DEMARRAGE ???
» pétarade
» demarre plus et petarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: