slai13 Langue pendue
| Sujet: demarre plus et petarade Jeu 1 Fév - 14:30 | |
| slt, j'ai change les joints de mon carbu et nettoye celui si, depuis mon 6 v dax ne veut plus demarrer.j'ai une belle eteincelle tt a l'air bon pouvez vous m'aider? | |
|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: demarre plus et petarade Jeu 1 Fév - 15:25 | |
| Souffle dans le reservoir pour faire arriver l'essence. Ou ouvre le robinet! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demarre plus et petarade Jeu 1 Fév - 15:26 | |
| Le problème vient forcément du carburateur. Si tu as un belle étincelle et que ta bougie est désespérément sèche, tu dois revisiter ton carbu pour voir quelle pièce tu as mal remontée. |
|
daxmann Bavard
| Sujet: Re: demarre plus et petarade Jeu 1 Fév - 18:47 | |
| salut j'ai eu le meme probleme sur mon carbu et cela venez des gigleur qui étaient bouchés vérifie les tous et bien tous en les démontants bon courange amicalement | |
|
slai13 Langue pendue
| Sujet: Re: demarre plus et petarade Dim 4 Fév - 12:18 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demarre plus et petarade Dim 4 Fév - 12:40 | |
| salut vérifie les gicleurs ET les conduits dans le carbu, vérifie aussi ton réservoir, si le carbu est encrassé ça ne peut venir que de là, démontage, nettoyage, durites neuves avec filtre à essence, remontage et essais tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarre plus et petarade | |
| |
|