| Il petarade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iss 84 Bavard
| Sujet: Il petarade Mer 31 Jan - 19:01 | |
| Sur mon dax 6v,j ai fais monter un kit 90.J ai mis un carbu 21 dellorto avec pipe(a l ancienne)et quand j arrive a 60km/h,il petarade.Le bruit semble venir de la culasse au niveau sortie echappement.soupapes,bougie,vis et cond.,essence ,tout et controle ou neuf...bobine??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il petarade Mer 31 Jan - 20:33 | |
| salut, mon ancien pot etait tres legerement troué au niveau de la sortie de culasse et pas mal rouillé, en qd je decellerais ca petait à tous les coups...avec le neuf plus de pb si ton pot est un peu vieux ca vient peut etre de là @+ |
|
| |
iss 84 Bavard
| Sujet: Re: Il petarade Mer 31 Jan - 20:52 | |
| Le probleme c est qu il ralanti,comme si il serré,mais en petaradant.En dessous d environ55km/h,il marche normalement 1ere,2eme,3eme et ensuite ca pete | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Il petarade Mer 31 Jan - 23:53 | |
| salut ton avance à l'allumage est bonne? ça peut venir de là, vérifie aussi tes réglages de carbu t'as pensé à mettre plus de jeu au soupapes aussi? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
iss 84 Bavard
| Sujet: Il petarade Jeu 1 Fév - 18:52 | |
| salut a tous.reponse a christian.pour l avance,il y a la clavette(on peut l enlever?),le carbu,j ai essaye plusieurs gicleurset pour les sopapes,je crois quelles sont a0,7 | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Il petarade Ven 2 Fév - 9:08 | |
| - iss 84 a écrit:
- salut a tous.reponse a christian.pour l avance,il y a la clavette(on peut l enlever?),le carbu,j ai essaye plusieurs gicleurset pour les sopapes,je crois quelles sont a0,7
0.7 il me semble que ca fait beaucoup. A confirmer mais je crois que c'est 0.5 qui est préconisé. | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Il petarade Ven 2 Fév - 21:18 | |
| non, c'est 0.6 le réglage des soupapes | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Il petarade Ven 2 Fév - 23:26 | |
| salut non, c'est 0,06 en IN et en EX sur un dax d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il petarade | |
| |
|
| |
| Il petarade | |
|