| salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud | |
|
+3christian kinder2a casper84 7 participants |
Auteur | Message |
---|
casper84 Bavard
| Sujet: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Lun 1 Oct - 22:09 | |
| bon c decider, j'arrete le 4 roue pour le 2, 30 balai c pa trop tot me direz vous mais bon a chacun son rythme moi c tranquille, si ce n'est que depuis que j'ai commandé mon dax skyteam 125 je dors + , je calcul tous mes futurs itinéraires en éssayant de prevoir une date finale o RODAGE de fou qui fo supporter, enfin je suppose que c + qu imperatif a suivre si ce n'est que je ne sait + a quoi m'en tenir entre tous les avis de mener son rodage. Perso sa me hante de me dire qu'il faut faire 1000 ou 500 bornes a 40/50 kmh d'ailleur je sais meme pas si c bien ca, j'aimerai bien avoir des avis de differentes personnes sur leur propre experience de ce passage obligatoire et cruel que ce prenomme Rodage, merci d'avance, et vivement samedi pour recuperer ma ptite bete..... a bientot sur les routes du sud..... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Lun 1 Oct - 22:53 | |
| salut et bienvenue pour ton rodage c'est 1000km a 50 km/h maxi.... | |
|
| |
casper84 Bavard
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Lun 1 Oct - 23:27 | |
| sniff bon ok ca fo que je mi fasse alors | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Lun 1 Oct - 23:35 | |
| - casper84 a écrit:
- sniff bon ok ca fo que je mi fasse alors
moi je prefere pleuré pasque j'ai un rodage a faire plutot que pleuré pasque mon moteur est tomber sur la route pasque j'ai oublier le rodage... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Mar 2 Oct - 7:26 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Mar 2 Oct - 9:50 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
klebair Bavard
| Sujet: un bon rodage de preference Mar 2 Oct - 11:53 | |
| salut avec mon sky 125 replica j'ai atteint les 1000 bornes hiers midi. je me suis preoqupe du rodage mais sans plus , il faut pas trop tirer sur la mecanique, et pas pousser a fond jusqua la fin du rodage 1500km. toutefois j'ai fais de nombreuses pointes a 90 apres les 300 km. mais je redescandai vite a 70, 80, et 90 etc il faut pas rester longtemps au mme regime et eviter de faire soufrir le moteur dans de longues montes, on sent les vibrations entre les genoux. bref ne pas faire surchauffer pour eviter de serrer, faut rouler tranquille. a bientot les nouvelles impressions. | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Mar 2 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Mar 2 Oct - 16:42 | |
| - KLEBAIR a écrit:
- salut avec mon sky 125 replica j'ai atteint les 1000 bornes hiers midi. je me suis preoqupe du rodage mais sans plus , il faut pas trop tirer sur la mecanique, et pas pousser a fond jusqua la fin du rodage 1500km. toutefois j'ai fais de nombreuses pointes a 90 apres les 300 km. mais je redescandai vite a 70, 80, et 90 etc il faut pas rester longtemps au mme regime et eviter de faire soufrir le moteur dans de longues montes, on sent les vibrations entre les genoux. bref ne pas faire surchauffer pour eviter de serrer, faut rouler tranquille. a bientot les nouvelles impressions.
Oui, rester a 50 pendant 1000km ca ne veux rien dire, si tu fais du cinquante a fond de seconde pendant 1000 bornes, ton moteur va pas aimer La seule chose qu'il faut bien se dire, c'est qu' 'il ne faut pas faire forcer le moteur. Ce qui veux dire pas de sous régimes, pas de sur régimes, si ca monte: première voire seconde tout doux, si ca descend, laisse filer, et sur le plat, ben tranquillou, surtout pas d'accelération franches, faut laisser le moteur monter dans les tours tout doucement... Penser a varier le plus possible les régimes, eviter les régimes constants. Petit a petit il prendra de plus en plus de tours sans pour autant ouvrir plus, et puis au bout de 800 bornes, tu commence a faire de petites pointes, a 1000 tu commences a rouler normallement puis a 1500 tu peux lui tirer franchement dessus. Ah euh... et au fait: Bienvenue | |
|
| |
casper84 Bavard
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Mar 2 Oct - 19:26 | |
| mille merci a tous, pour vos temoignages, g vraiment pigé la methode vivement la pratique car je tiens + en place. j-4 avant le grand jour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud Ven 5 Oct - 9:43 | |
| salut et bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud | |
| |
|
| |
| salut a tous, ya bientot un accro de + sur les routes du sud | |
|