boris Nouveau
| Sujet: salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné Dim 20 Juil - 21:50 | |
| bonjour a tout les minis motards moi c boris j' habite a caudry dans le nord la ou il pleut et ou il fait froid je suis mecanicien j ' ai 31 ans j' ai decouvert le ZB j' en suis tombé amoureux direct j' en ai un noir un peu bricolé mais je compte le remerttre d origine tot au moins les couleurs voila | |
|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné Dim 20 Juil - 22:25 | |
| Salut Boris et bienvenue.
PS: fais péter les photos de ta machine. | |
|
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné Dim 20 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné Dim 20 Juil - 23:45 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné Lun 21 Juil - 8:48 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum, t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné Lun 21 Juil - 18:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous en esperant me faire plein d amis passionné | |
| |
|