Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Améliorer l'éclairage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Améliorer l'éclairage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Améliorer l'éclairage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicdax
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2013

Améliorer l'éclairage Empty
MessageSujet: Améliorer l'éclairage   Améliorer l'éclairage EmptyMer 4 Déc - 20:08

Bonjour à tous,
J'aimerais améliorer l'éclairage sur la DAX Zenhua de mon fils (50Cc) . Il trouve que le phare avant est faible et j'ai pu le constater.
Ma question est celle-ci: Est ce que en mettant une batterie de 12V , ça améliorerait les choses. A mon avis non , si je me fie à une voiture ou , en marche, l'électricité est pompée sur l'alternateur et non sur la batterie. Sinon, auriez vous une idée pour améliorer l'éclairage de son engin qu'il adore ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Améliorer l'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage   Améliorer l'éclairage EmptyMer 4 Déc - 20:29

Un phara avant "diamond" éclaire déjà mieux que le phare d'origine, mais c'est toujours pas le top.. Ca doit couter dans les 30€
Revenir en haut Aller en bas
vicdax
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2013

Améliorer l'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage   Améliorer l'éclairage EmptyMer 4 Déc - 21:02

Salut,
merci de ta réponse.
Si je comprends bien l'éclairage de toutes façons est indigent. Zut !
Je vois que tu as un DAX zenhua 50Cc...c'est bien du 6V qu'il faut pour ces engins ?
Je vois que pour le phare diamond, ils spécifie que la tension est à 12 Volts. Or sa batterie c'est du 6V
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Améliorer l'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage   Améliorer l'éclairage EmptyLun 9 Déc - 18:12

Normalement les 6v a moin de dire une grosse annerie sa existe plus depuis les vrais honda, maintenant c'est que du 12v sur les repliques
Revenir en haut Aller en bas
wata
Nouveau
wata


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2013

Améliorer l'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage   Améliorer l'éclairage EmptyMer 18 Déc - 15:27

J'ai le même problème, je vais mettre une ampoule de puissance plus élevé qu'on trouve sur le site kaelis (sur ebay aussi ça doit se trouver) , je te tiens au courant de la possible amélioration. je ferai des photos mais avec ma webcam (c'est mieux que du blabla déjà)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer l'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage   Améliorer l'éclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer l'éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer mon dax
» ameliorer le bruit
» améliorer un dax st 70 d'origine
» comment l'ameliorer
» dax 50 comment l'ameliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: