Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai 2 carbus lequel monter? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai 2 carbus lequel monter? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai 2 carbus lequel monter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien1090
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2013

J'ai 2 carbus lequel monter? Empty
MessageSujet: J'ai 2 carbus lequel monter?   J'ai 2 carbus lequel monter? EmptyDim 17 Nov - 21:57

Bonsoir a tous j'ai besoin d'un conseil carbu. J'ai un mikuni 16 et un sheng wey pz19. Lequel monter a votre avis? Le probleme est que je n'ai pas l'aiguille du pz 19... J'ai un pz17 qui traine l'aiguille pourrait peut etre convenir?
Revenir en haut Aller en bas
baptou
Bavard
baptou


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2014

J'ai 2 carbus lequel monter? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 carbus lequel monter?   J'ai 2 carbus lequel monter? EmptyVen 21 Fév - 19:08

pour quel dax ? toujours mieux un mikuni tu pourra vraiment faire des reglages efficaces  Surprised Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 2 carbus lequel monter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai 2 carbus lequel monter?
» Toujours dans les carbus !
» Carbus Dell'Orto
» VDS/ECH: Moteur 50 semi-auto, Carbus, pot, etC @120€...
» petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: