Guillaume.B Nouveau
| Sujet: Pot kitaco old style? Lun 29 Juil - 18:49 | |
| Bonjour je voulais mettre un yoshimura passage haut mais mon fils risque de se bruler donc j aimerai mettre un kitaco old style mais j ai pût lire qu il n était pas adapté à une cylindre de 70 est ce qu avec un carbu plus gros sa passerai mieu merci (ps je passerai en 88 plus tard donc je ne veu pas investir dans deux pot l origine étant mort) | |
|
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: Pot kitaco old style? Lun 29 Juil - 23:07 | |
| Il est adapté à toute les cylindrées jusque 125cc, au delà il devient un peu juste (et encore..) Jen avait un sur un moteur de 50 et il allait nickel ! | |
|
Guillaume.B Nouveau
| Sujet: Re: Pot kitaco old style? Mar 30 Juil - 11:54 | |
| Merci pour ta réponse s il y a d autre avis je suis preneur merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot kitaco old style? Ven 16 Aoû - 20:39 | |
| salut pas dispo chez Kitaco, fabriqué selon la demande et avec des quantités minimum, n'intéresse personne au Japon regarde du côté de Faddybike car Yos avait fait une série de d style qui ont été ensuite distribués par Fun Affaires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot kitaco old style? Ven 16 Aoû - 23:04 | |
| Salut
Sinon le Takegawa est conseillé jusqu'à 88cc3
| |
|
Guillaume.B Nouveau
| Sujet: Re: Pot kitaco old style? Sam 17 Aoû - 17:39 | |
| Salut Merci pour vos réponse le takegawa est très beau mais grille douze volt et j avais pût lire Christian qu il n était pas sur le catalogue kitaco et j avais vue un prototype du faddy présenter par toi sur le forum j attend de voir car ma femme m'a sûrement fait une surprise je verrais bien et apparament il n ya pas de soucis de reglage dans tous les cas merci À plus Ps j avais fait ce choix car un petit d 1,10 m ça touche pas les cales pieds mais le pot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot kitaco old style? | |
| |
|